Le Web 2.0 frappe encore
Depuis le mois de juin, l'idée d'intégrer plus de vie communautaire au sein de la fameuse MSDN Library, outil quasi vital pour nombre de développeurs adeptes des produits estampillés Microsoft, est en gestation.

C'est dorénavant chose faite avec l'ajout d'un soupçon de Wiki qui a fait son apparition jeudi dernier sur le site américain de Microsoft où est consultable en ligne la MSDN Library. Après enregistrement, les développeurs " pro-MS " disposant d'un compte Windows Live ID pourront donc compléter ladite documentation sans toutefois la modifier, en l'enrichissant d'annotations ou d'exemples de codes divers dès lors visibles de tous dans des blocs situés en bas de la page Web concernée et intitulés Community Content.



Ce sont ainsi quelques 300 000 sujets (Visual Studio 2005, .NET 3.0 Class Library) qui sont concernés par cette fonctionnalité Wiki n'intéressant pour l'heure que la version en ligne anglophone de la MSDN Library alors que les versions  allemande, chinoise, coréenne, italienne, japonaise et française n'en seront dotées qu'à partir de février 2007.