Msn.jpg MSN France semble réagir à l’hégémonie incontestée et incontestable de Google concernant les liens sponsorisés. A l’instar de celui-ci, MSN va tester en France uniquement une nouvelle offre de sponsoring, les AdCenter.

Celle-ci sera basée sur un principe d’enchères (somme de google + ebay ') et offrira un ciblage très précis sur la localisation, l’âge, le sexe, l’heure et le jour de la semaine. L’objectif est de mettre en exergue les relations commerciales entre les annonceurs et les internautes de manière plus pointues

Quant on connaît la puissance financière de Microsoft, il est à craindre pour Google, le moteur préféré des internautes très loin devant Yahoo et  MSN Search .

Les armes anti-google semblent se mettre à jour et celui-ci n’a d’autres choix que de se développer et de recruter de la matière grise comme tantôt un des développeurs réputés  du navigateur Firefox.

Un autre point à mentionner, qui semble avoir été zappé, c’est l’arrivée de la publicité en streaming comme ci-dessous dont l’’intitulé est "The Gillette® Complete™ Skincare “In Your Face” Plays of the Year" :

http://msn.metahost.digisle.tv/inyourface/NFL_final_vote.asx

A n’en pas douter , cette forme de publicité aura de l’avenir, un avenir un peu assombri par l’absence de windows média player des futures versions de Microsoft.
Source : MSN