N910 Aux dimensions 10,6 x 5,2 x 1,8 centimètre pour un poids de 160 grammes ( pas léger... ), ce téléphone portable au format coulissant par le côté annonce une compatibilité avec les réseaux 2G et peut accueillir jusqu'à deux cartes SIM pour la gestion de deux numéros depuis un même terminal.

Fonctionnant sous environnement propriétaire, il propose un grand écran LCD 3 pouces tactile, un clavier complet pour la messagerie, un capteur 1,3 Mégapixel à l'arrière avec flash, un capteur 0,3 Mégapixel à l'avant, un lecteur audio-vidéo, un tuner radio FM, un enregistreur vocal, une mémoire interne de 87,7 Mo, un slot microSD pour étendre la mémoire interne, une liaison USB 2.0 pour les transferts filaires et une connectivité Bluetooth 2.0 pour les synchronisations sans-fil.

Un équipement assez classique en somme, mais amplement suffisant pour ceux à la recherche d'un téléphone mobile premier du nom avec quelques bonus. Et tout cela pour un prix relativement attractif puisque de 112,99 dollars, soit environ 92 euros.