Google nous referait-il le coup de l’iPhone perdu par erreur dans un bar ? C’est ce que laisse entendre le site 9to5Google qui nous partage de nouvelles informations concernant le tant attendu Nexus 5.

Un dispositif qui n’a toujours pas été officiellement annoncé par Google et dont le processus de commercialisation est déjà bien engagé dans l’ombre puisque Google a déjà opéré des baisses de tarifs amenant à la rupture de stock de son Nexus 4 et déjà présentée là encore, par erreur, l’appareil dans une vidéo de présentation d’Android KitKat 4.4.

C’est d’ailleurs le point intéressant de cette vidéo, outre le fait qu’elle présente l’appareil puisque le Nexus 5 trouvé est équipé de KitKat 4.4 bien que l’écran de démarrage ressemble beaucoup à celui des smartphones Google Edition.

Les éléments récoltés auprès de la FCC indiquent bien que le Nexus 5 devrait être largement basé sur la plateforme haut de gamme de LG, à savoir le G2 qui intègre un processeur Snapdragon 800 et un écran au format 5 pouces.

Reste à savoir quand Google et LG seront parés à officialiser leur smartphone. Google ne devrait pas rester longtemps sans proposer d’alternative à la pénurie de Nexus 4 qui se profile au niveau mondial.

  

  

Source : 9to5Google