Nintendo Direct programmé aujourd'hui à 23 heures

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Wii U 3DS - vignette

Nintendo va procéder à une série d'annonce dans le cadre d'une conférence qui se tiendra aujourd'hui et qui traitera de l'avenir de la Wii U et de la 3DS. Les attentes sont plutôt attendues par les joueurs, au vu des difficultés actuelles du constructeur.

Nintendo est actuellement dans une certaine tourmente, principalement en raison du manque de succès de la Wii U, la dernière console de salon en date du fabricant japonais. En effet, les écoulements se révèlent médiocres et les jeux développés sur cette plateforme se font de plus en plus rares.

Satoru Iwata Wii ULa firme de Kyoto se prépare à effectuer le premier Nintendo Direct de 2014, avec pour objectif d'effectuer des annonces concernant la Wii U mais aussi la 3DS. Il faudra très certainement s'attendre à des nouvelles de jeux first party tels que Mario Kart 8, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, ou encore le prochain Super Smash Bros à venir sur les deux consoles.

D'autres titres moins populaires mais hautement prometteurs sont également attendus, tout particulièrement X, la suite spirituelle du RPG Xenoblade du studio Monolith.

Reste à savoir si Nintendo compte profiter de son événement pour effectuer des annonces attendues, que se soit en termes de jeux inédits ou au niveau d'une éventuelle baisse de prix de la Wii U. Réponse ce soir à partir de 23 heures ( heure française ).

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Melio offline Hors ligne Vétéran icone 1686 points
Le #1657192
J'espère vraiment qu'ils vont se sortir les doigts pour la wiiU, car pour le moment, avec 1 vieux zelda gamecube et un mario 3D world ... ca fait pas grand chose depuis qu'elle est sortie.
Pourtant y a tellement de bon truc qu'ils seraient possible de faire avec leur pad.
Comme j'avais été blasé par zelda dans le fait qu'on avait le pad pris en compte, mais qu'il était impossible de noter quelques choses dessus (style le zelda DS, ou quand un pélo te parlait d'un truc a faire a tel endroit, hop, tu sortais la carte, tu notais 2/3 trucs pour ne pas oublier). Mais non, on se contente du minimum syndic à chaque fois

Bref j'espere qu'on va avoir enfin un truc a se mettre sous la dent.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire