Nombreuses sont les personnes qui cherchent habilement le procédé miracle pour faire fonctionner les copies de jeux sur les différentes consoles du marché. Nombreuses sont les consoles qui, malgré une sécurité de vérification de disque, finissent piratées. Nintendo n'échappe pas à la règle avec sa Nintendo Wii. En effet, un certain "Pimmysays" aurait prouvé que la dernière console de Nintendo est capable de lire des jeux-vidéo gravés, dévoilant ses exploits dans une vidéo publiée sur Youtube.


Info ou intox '
Cd pirate Quoiqu'il en soit, de nombreux sites anglophones publient la vidéo qui se retrouve passée au peigne fin par de nombreux internautes. Si l'on suit ce que notre pirate de l'impossible nous propose dans sa démonstration, il serait possible de lire des backups via un petit logiciel nommé "Bootloader", présent dans une carte mémoire SD préalablement insérée dans la console. Cependant, là ou la probabilité du fake intervient, c'est lors du reboot de la console à 1:20. On sent que l'écran réagit d'une façon bizarre, comme si un temps mort avait eu lieu à ce moment là.

De nombreux internautes crient alors au loup mais l'auteur de la bidouille affirme haut et fort la disponibilité de son programme malicieux sur la toile le 1er janvier 2007. Avant d'entendre le fin mot de l'histoire, prenez tout de même cette information avec de lourdes pincettes, tout du moins si finalité il y aura...