Un MMORPG pour la Wii '

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : MMORPG.qj.net
Nexon (Small)

La société Nexon s'avère être une compagnie pionnière en matière de jeux massivement multijoueurs et ce, dès 1994.

Nexon smallLa société Nexon s'avère être une compagnie pionnière en matière de jeux massivement multijoueurs et ce, dès 1994. Nexon s'est fait récemment connaître du grand public avec CrazyRacing KartRider, jeu de course en ligne sur PSP et MapleStory, MMORPG gratuit qui a envoûté plus de 50 millions de joueurs sur PC.

Nintendo misant une partie de ses objectifs sur le côté multijoueurs de sa Wii, décida d'établir un accord avec la société coréenne. Cette union pourrait bien faire naître un MMORPG à la sauce Wiimote !


Disons Wii au MMORPG !
Iwata satoru wii smallSaturu Iwata, président de Nintendo, a annoncé aux médias coréens que "nous avons l'intention de supporter activement les développeurs de softs coréens qui possèdent une grande expertise dans la création de jeux en ligne, et de favoriser leur ouverture vers les marchés étrangers. Nintendo a commencé le développement d'un jeu, en partenariat avec Nexon".

Dans la foulée, S. Iwata affirme enfin la sortie de la DS Lite en version coréenne pour le 18 janvier prochain. Nexon, de son côté, avait déjà annoncé lors de l'E3 2006 le développement de son MMORPG Phare, MapleStory, sur Nintendo DS. Désormais, il ne reste qu'à attendre de nouvelles informations sur un éventuel jeu massivement multijoueurs sur Nintendo Wii.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Tarfnax offline Hors ligne Héroïque avatar 654 points
Le #148523
Pas bien fraîche l'info....
enigmatiqk offline Hors ligne Vétéran avatar 1011 points
Le #148550
pour rendre un peu de fraicheur la dessus, ca serais de nous dire si le jeu maple story possedera des server "nintendo" et/ou payants :crazy:

croisons les doigts ...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire