Dragon Quest Swords daté au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Quest Swords - Artwork 1 (Small)

De nouvelles informations nous parviennent au sujet de Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors sur Wii.

Dragon quest swords artwork 1 smallDe nouvelles informations nous parviennent au sujet de Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors sur Wii.

Dévoilé au public lors de la conférence pré-E3 2006, l'opus permettra davantage de liberté en terme de gameplay par rapport aux nombreux autres épisodes de la lignée.


Maîtrise de la lame
Dragon quest swords image 1 smallPour rappel, Dragon Quest Swords vous permettra de jouer en vue subjective, à la façon de Kenshin Dragon Quest (un jeu basé sur la TV, il suffisait d'utiliser l'épée pour attaquer frénétiquement et le bouclier pour se protéger et sauvegarder). Dans le cas présent la Wiimote et le Nunchuk feront l'affaire et, espérons-le, seront utilisés à bon escient.

Après un léger report, Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors sera disponible le 12 juillet prochain au Japon pour la modique somme de 6.800 Yens (environ 42€).

Dragon quest swords image 2 small Dragon quest swords image 4 small Dragon quest swords image 6 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]