Souvenez-vous, un des premiers titres présentés pour la Nintendo Wii avant l'E3 2006, lors d'une conférence de presse dédiée au géant Square Enix. Il s'agissait de Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors. L'annonce enthousiasma de nombreux joueurs, s'imaginant déjà manier des armes et autres boucliers à la Wiimote et au Nunchuk...

De nombreux visuels et vidéos démontrant le gameplay et les graphismes arrivent sur la toile au compte-goutte depuis mai dernier, nous intriguant toujours davantage.


Square Enix s'allie à la Wii
Lors du salon Game for Future 2007 organisé au Japon, Square Enix nous donna une information quant au stade actuel de développement de Dragon Quest Swords. Ce dernier est annoncé à 80% de sa finalisation, ce qui nous permet de croire que le titre ne tardera pas à débarquer sur le marché vidéo ludique.

Prévu dans le courant du printemps 2007 sur l'archipel nippon, le titre devrait trouver son public étant donné qu'il est tout de même classé 14ème dans le dernier Famitsu Most Wanted ! Pas encore de date pour les USA et le Vieux Continent, malheureusement.