No Man's Sky s'est inscrit à sa sortie comme l'une des plus grosses déceptions de l'histoire du jeu vidéo.

No Man's Sky

Entre les promesses réalisées pendant son financement et des vidéos présentées à l'E3 pour faire monter l'engouement autour du titre, No Man's Sky s'était rapidement présenté comme le titre le plus attendu de l'année 2016. Malheureusement à sa sortie, le titre n'avait pas grand-chose à voir avec les démos présentées : univers ultra répitifs, actions très limitées, monstres très souvent loufoques...

No Man's Sky

16.53€ sur Amazon* * Prix initial : 16.53€.

Pourtant, le titre qui misait tout sur la création d'un univers entièrement procédural et donc aléatoire avait de quoi séduire. On nous promettait des milliers de planètes uniques, plus encore de monstres à découvrir et de quêtes à compléter...

Hello Games a rapidement perdu le soutien des joueurs, et ce, malgré des mises à jour majeures qui ont partiellement changé les choses.

Malgré tout, l'éditeur souhaite bel et bien finir son jeu et arriver au niveau de ce qui avait été annoncé, voire plus. Et cela se fera au fil d'une nouvelle mise à jour d'envergure baptisée "No Man's Sky Next".

Par ailleurs, le titre sera déployé sur Xbox One cette année, le titre profitera alors de l'ensemble des mises à jour proposées depuis sa sortie initiale.

Du côté de la mise à jour, aucune information précise n'a été communiquée ni sur le contenu ni sur sa date de déploiement.