L.A. Noire : nouvelle vidéo

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)

Rockstar Games a tenu parole, il a publié il y a quelques heures de cela une nouvelle vidéo de L.A. Noire.

Le jeu le plus attendu par Hideo Kojima en 2011 se montre en une énième vidéo longue de trois minutes. Elle se concentre sur la carrière professionnelle de Cole Phelps bien décidé à oublier les horreurs de la guerre. Il a pour cela opté pour une carrière policière et débutera sans surprise en tant que simple agent de police chargé entre autres d'effectuer des patrouilles.

Il aura par la suite l’occasion de travailler dans la circulation et de faire la lumière sur des accidents de la route. Viendra ensuite la criminelle, un département autrement plus agité et dangereux. La brigade des mœurs sera l’avant-dernier service que le joueur pourra intégrer, un service traitant des stupéfiants, de la prostitution ou encore des jeux de hasard.

Pour terminer, le protagoniste rejoindra la section incendie de la police de Los Angeles. Quoiqu’il arrive, le joueur sera constamment accompagné d’un collègue qui lui offrira de bons conseils et l’épaulera lors des phases d’action. L’action sera matérialisée sous formes de fusillades, de courses poursuites ainsi que de combats à mains nues.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
thnos offline Hors ligne Vétéran icone 1468 points
Le #774181
Rien de bien nouveau dans cette vidéo
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire