Les nouveaux iMac sont là... ou presque

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MIC gadget
iMac Lavi

Apple reste pour l'instant mal à l'aise suite au report de disponibilité de sa nouvelle gamme d'iMac, une aubaine pour certaines sociétés souhaitant s'accaparer des parts de marché.

Le S21i de Lavi devrait ainsi se frayer une place sous le sapin d'acheteurs crédules ou ne souhaitant plus attendre les nouveaux iMac.

Le constructeur a ainsi repris le design général de la nouvelle gamme d'Apple pour en proposer sa propre version. Une copie certes, mais finalement assez bien équipée et très bon marché.

À en croire la fiche technique, ce faux iMac propose une plateforme tout-en-un à peine plus épaisse de 4 mm que le véritable iMac ainsi qu'une configuration honorable .

lavi1 L'écran propose ainsi une résolution HD de 1920 x 1080 pixels, 4GB de RAM et laisse même le choix à l'acheteur de la version du processeur et du stockage : Intel Core i3 Sandy Bridge 3.3GHz, Intel Core i5 2.9GHz, disque dur standard 500GO ou SSD 128GO.

OS X n'est pour autant pas de la partie, le système faisant la part belle à Microsoft avec au choix Windows 7 ou Windows 8.

lavi2 Enfin, concernant les autres différences notoires avec la version de Cupertino, les ports USB sont situés sur la tranche de l'écran, plus pratique finalement, mais c'est surtout la différence de prix que l'on retiendra : de 540 à 621$ suivant les versions

Complément d'information
  • WWDC 2019 : Apple dévoile un nouveau Mac Pro
    Après plusieurs années, Apple renouvelle enfin son ordinateur Mac Pro. Une machine puissante pour les professionnels dont la configuration de base est annoncée à 6 000 dollars.
  • Apple propose à nouveau son iPhone SE de 2016
    Rien ne va plus chez Apple : face aux ventes décevantes des nouveaux iPhone, voilà que la marque ressort ses stocks d'iPhone SE sur sa boutique américaine, tout en cassant les prix.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1096272
encore 1 qui va se faire attaquer....il devrai mettre une pancarte sur sa boite(fouettez moi j'ai envie de me prendre une ******* par Apple)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme