Pas de jaloux! Après les nouveaux téléphones Nokia, c'est au tour des dernières productions de Sony-Ericsson de se dévoiler devant vous.

Le premier sur notre liste est le S600, qui vise une clientèle jeune (dixit Sony-Ericsson), et compte s'appuyer sur son navigateur Internet, ses haut-parleurs stéréo, ses jeux sur écran large, son appareil photo et sa caméra vidéo:


Vient ensuite le Z520, plutôt destiné à vous, mesdames: son système de présentation du numéro original utilise un anneau de diodes de couleur bleue, qui flashe selon des séquences propres à chacun des noms figurant dans votre répertoire. Au menu, on trouve également un appareil photo, des jeux et quelques autres babioles:


Le K608, quant à lui, est un 3G aussi léger que les 2G auxquels il succède; il est conçu pour être utilisé comme un simple téléphone quand on le tient à la verticale, et comme une caméra quand on l'incline à l'horizontale:


Le J210, enfin, est tout ce qu'il y a de basique, mais permet tout de même de passer et recevoir des appels et/ou des SMS:


Bien entendu, il est encore trop tôt pour parler des prix, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant!

 

(Crédit photo: Sony-Ericsson)