Nouvelle croissance pour le groupe MailInBlack

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

MailInBlack annonce une forte hausse de son chiffre d'affaires qui s'élève désormais à 5 million d'euros contre 3,1 millions sur son dernier exercice. Créé en 2006, l'éditeur propose une solution de sécurisation des échanges par mail ...

MailInBlack annonce une forte hausse de son chiffre d'affaires qui s'élève désormais à 5 million d'euros contre 3,1 millions sur son dernier exercice.  Créé en 2006, l'éditeur propose une solution de sécurisation des échanges par mail MailInBlack Anti-Spam //www.mailinblack.com et, une solution révolutionnaire de signature de mail Letsignit //www.letsignit.com. En dix ans, le groupe a convaincu plus de 6 000 sociétés (TPE-PME, administrations, grands comptes.) et facilité le quotidien de plusieurs centaines de millier d'utilisateurs de messagerie.

 

Grâce à une politique de développement soutenue, notamment suite à la montée en puissance des nouvelles menaces de type Ransomware, MailInBlack connaît une forte croissance de ses activités. Le résultat d'investissements constants réalisés par la société depuis sa création pour accroître la qualité de ses solutions et offrir une proposition de valeur toujours plus importante. Pour son prochain exercice, MailInBlack devrait continuer de se développer et accélérer le cycle de sortie de nouvelles innovations notamment dans le cadre de travaux de R&D menés ces derniers mois.

 

Cette croissance sera enfin appuyée par la participation active du réseau de distribution de l'éditeur et par le développement de ses activités à l'international. MailInBlack devrait également continuer de renforcer ses équipes pour accompagner efficacement le développement de ses activités.

 

 




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: MailInBlack via Globenewswire

Source(s) : MailInBlack

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]