Freebox v7 : emballement autour de la date du 20 novembre

Le par  |  5 commentaire(s)
Freebox-mystere

La nouvelle Freebox dévoilée le 20 novembre prochain ? Rien d'officiel à ce stade, même s'il est évident que la présentation approche.

Les jours et semaines défilent, et toujours pas de Freebox v7 à l'horizon. Du reste, on sait depuis la publication des derniers résultats trimestriels de Free, qu'il s'agira du lancement de " nouvelles boxes. " Une Freebox v7 (ou nouvelle Freebox) est ainsi attendue dans le haut de gamme, et une autre proposition dans l'entrée de gamme qui pourrait être avec Android TV.

Il y a régulièrement des rumeurs concernant une date de présentation… qui ont toutes fait chou blanc. Depuis quelques heures, c'est néanmoins un emballement plus marqué qu'à l'accoutumée autour d'une nouvelle date.

À l'origine de cet emballement, un article de BFM Business selon qui la Freebox v7 sera dévoilée le 20 novembre. Une présentation à cette date qui serait suivie d'une disponibilité dès le lendemain. Soit… même si cette information peut être accueillie avec un certain recul.

Pas de source citée et une référence au compte twitter @mamieducantal qualifié de " bien renseigné " en guise de confirmation (ou du moins deuxième avis). Or, il s'avère que cette Georgette - sans parler de supercherie totale - n'est plus très fiable et pas affiliée à Free.

Ce qui est par contre beaucoup plus sûr, c'est que Iliad (maison-mère de Free) présentera ses résultats du troisième trimestre le mardi 13 novembre. Iliad se chargera selon toute vraisemblance de rassurer les investisseurs au sujet de la nouvelle Freebox. En attendant, autant calmer l'emballement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Absent Vénéré 4682 points
Le #2039905
Oh non pas vous GNT, svp !!

BFM relaye de la merde, le compte twitter de la pseudo vieille n'a rien à voir avec Free et vous le dites en plus alors pourquoi en faire une news à part suivre les confrères ?
Le #2039913
Elle était pas censée être présentée un mardi d'octobre?
lepingouinenfoliedestroyer Absent Vénéré 4682 points
Le #2039919
Fafa43 a écrit :

Elle était pas censée être présentée un mardi d'octobre?


Oui !!
Le #2039921
Ils peuvent sortir la box qu ils veulent, si le réseau ne suit pas, ca n'ira pas. Free paie aujourd'hui son manque d'investissement flagrant sur le hardware. Ils ont trop attendu sur un fléchissement de bouygues ou sfr et les racheter ou d un nouvel accord avec orange.
Pour moi, Free ne va pas bien et ce n'est pas une nouvelle box qui va changer la donne.
Ne vous méprenez pas je suis Freenaute depuis le fortait rtc 50heures...mais avec la 4G et leur arrivée sur les réseaux fibres qui tarde, ils m ont profondément déçu
Le #2039947
La sortie de la V7. j'en arrive à croire que la rumeur c'est justement ça. Y-a-t-il vraiment une V7
Ils attendent Noël je pense
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme