Après un Nubia Red Magic qui faisait entrer la marque chapeautée par ZTE sur le jeune segment des smartphones gaming mais avec une proposition sous SnapDragon 835 alors que le SoC SnapDragon 845 était déjà disponible, un nouveau modèle Nubia Red Magic Mars, cette fois exploitant le SoC SD845, a été annoncé fin novembre en Chine, avec une configuration pouvant grimper à 10 Go de RAM.

Nubia Red Magic Mars 01

Aucune date pour un lancement global n'avait alors été évoquée mais il semble bien que la version internationale du Red Magic Mars fasse son apparition dès le début de l'année prochaine, avec notamment une disponibilité en Europe.

Pour rappel, le Nubia Red Magic Mars propose un affichage 6 pouces FHD+, un système de refroidissement pour éviter la chauffe lors des sessions endiablées et une grande batterie de 3800 mAh.

On trouvera au dos une bande lumineuse RGB personnalisable et à bord Android 9.0 Pie. Le smartphone devrait être lancé dans toutes ses configurations mémoire : 6 Go, 8 Go et 10 Go de RAM. Les prix en Chine vont de l'équivalent de 350 € à 500 €.

Source : GizmoChina