Nous vous faisions part dans une news précédente des nouvelles offres des câblo-opérateurs Numericable et Noos. L'offre de Numericable a depuis été modifiée.


Fini les quotas ! (excusez nous on les avait oubliés...)
L'offre " 30 Mega " telle que proposée à l'époque était déjà très intéressante : il était alors proposé une connexion à un débit de 30Mbits/s pour 19.90 euros par mois, modem inclus.

Oui mais voilà, il était encore mention de ces fameux " quotas " spécifiques aux offres haut-débit par câble. A partir de 30Go de données téléchargées par mois, un supplément de 10 euros par tranche de 10 Go de données supplémentaires était censé s'appliquer.

Que nenni ! Il semble en fait que la mention des quotas sur le site de Numericable ait été oubliée ( une " scorie " selon une porte-parole de l'opérateur ), elle a d'ailleurs depuis été retirée de la description de ce nouveau forfait. Aucun quota de données ne s'applique donc à cette offre, qui devient au passage l'unique offre proposée par Numericable. Tous les abonnés ont donc intérêt à basculer vers cette nouvelle offre.

Le câble se fait donc de plus en plus compétitif face à l'ADSL, même si à ce prix là on n'a ni télévision ni téléphonie.