L'offre SOC CWATCH de NetXP labellisée CERT(TM)

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

NetXP, cabinet spécialisé en sécurité des systèmes d'information, rejoint les acteurs labellisés CERT(TM) et confirme son solide positionnement sur le marché des spécialistes du SOC managé. Concrètement, CERT(TM) est une marque déposée ...

NetXP, cabinet spécialisé en sécurité des systèmes d'information, rejoint les acteurs labellisés CERT(TM) et confirme son solide positionnement sur le marché des spécialistes du SOC managé.

Concrètement, CERT(TM) est une marque déposée appartenant à l'Université Carnegie Mellon qui référence les acteurs du monde entier qui proposent des services, à valeur ajoutée, de réponse à incidents de cybersécurité et qui accompagnent leurs clients dans l'élévation du niveau de sécurité de leur système d'information. https://www.sei.cmu.edu/education-outreach/computer-security-incident-response-teams/authorized-users/index.cfm

Antoine RYON, associé et responsable de l'offre CWATCH : « La marque CERT(TM) bénéficie d'une réelle reconnaissance sur le marché. Nous sommes fiers d'apparaître dans la liste des offres référencées. En rejoignant la communauté des acteurs qui bénéficient de ce label, nous allons pouvoir créer de véritables synergies. Nous souhaitons en effet poursuivre et accélérer nos investissements pour faire évoluer notre offre de SOC managé et offrir toujours plus de qualité de service à nos clients. »

En 2018, NetXP investit des ressources importantes pour faire évoluer CWATCH et développer son avantage concurrentiel, en proposant une offre unique combinant les meilleures expertises du marché en matière de cybersécurité.

  https://www.netxp.fr/cwatch-le-cybersoc-manage




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: NetXP via Globenewswire

Source(s) : NetXP

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme