Olympus Stylus Tough TG-3 : appareil photo robuste et étanche pour les baroudeurs

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Engadget - Coolest Gadgets
Olympus Stylus Tough TG-3

La marque Olympus vient de dévoiler un appareil photo numérique Stylus Tough TG-3 qui s’adressera aux baroudeurs. Celui-ci profite de fonctions intéressantes comme le mode Microscope.

L’appareil photo numérique Stylus Tough TG-3 promet en effet une bonne résistance aux chutes de 2 mètres, aux pressions de 100 kilogrammes, aux immersions de 15 mètres et aux températures négatives jusqu’à -10 degrés Celsius. Bref, il vous suivra dans toutes vos escapades, même les plus mouvementées.

En termes de fonctionnalités ensuite, il offre un capteur 16 Mégapixels / 1080p, un zoom optique 4x, un mode Microscope associé à un cercle LED qui permet de prendre des photos précises à 1 centimètre de distance, un mode de capture automatique, un module GPS pour le géotagging, un module Wi-Fi pour le partage des photos et un écran 3 pouces pour la visualisation pré-capture et post-capture.

Sa disponibilité à la vente est prévue pour le mois de juin avec un choix parmi deux coloris noir et rouge. Chez nous, le prix devrait flirter avec les 400 euros.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire