La rumeur de l'existence d'un smartphone OnePlus 3T prend de la consistance, après plusieurs indices découverts ces dernières semaines. La diffusion d'un tweet par le groupe Qualcomm évoquant la présence d'un SoC SnapDragon 821 dans un futur smartphone OnePlus a apporté avant l'heure une première confirmation mais c'est maintenant le fabricant chinois lui-même qui s'exprime et donne une date.

OnePlus a en effet répondu à Qualcomm dans un tweet montrant dans une courte animation le gain de performance du SnapDragon 821 par rapport au SnapDragon 820 et indiquant une date : le 15 novembre 2016 à 13h00 EST, allant dans le sens des rumeurs évoquant une présentation officielle pour mi-novembre.

La présence du SoC de dernière génération SnapDragon 821 est a peu près la seule information sûre concernant le futur OnePlus 3T. Pour le reste, les rumeurs penchent pour un affichage 5,5 pouces Full HD Optic AMOLED, un capteur photo 20 megapixels avec ouverture f/1,7 et une batterie de 3300 mAh profitant toujours de la recharge rapide Dash Charge.