Pac-Man Battle Royale : la pastille jaune serre les poings ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Namco Bandai - logo

Non, la pizza entamée à laquelle est assimilé Pac-Man n'ira pas rendre visite à un sanglant film nippon, contrairement à ce que peut laisser entendre la marque récemment enregistrée par Namco Bandai.

Namco Bandai - logoQuand la firme nippone qu'est Namco Bandai dépose un nom contenant les mots "Pac-Man" et "Battle", difficile de penser à autre chose qu'à une simulation automobile un jeu de combat. C'est le site Siliconera qui, après nous avoir mis au courant du dépôt de la (ou du) Zii par Nintendo, a fait une nouvelle trouvaille concernant cette fois-ci la célèbre boule toute jaune qui gobe des fantômes à ses heures perdues.

Namco Bandai aurait ainsi enregistré pour l'Europe le nom "Pac-Man Battle Royale" le 17 décembre dernier. Bien que rien d'autre concernant ce jeu n'ait encore été annoncé, on peut s'attendre à un titre rempli de bonnes intentions, celles d'infliger de sévères mandales à son prochain.


Ce n'est pas fini
Des fans de M. Driller par ici ? Je dis ça parce qu'il est bien probable qu'un nouvel épisode de la série soit en développement. Il suffit de prendre le temps de lire l'autre nom déposé par Namco Bandai au début du mois pour s'en rendre compte : "Drill Till You Drop". Bien sûr, il peut s'agir de carrément autre chose, mais nous restons confiants quant à la pertinence de notre suggestion. Notons que la dernière apparition de ce Monsieur Driller remonte au mois de février 2009, sur DSiWare.

pac-man-battle-royale-marque-deposee drill-till-you-drop-marque-deposee

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]