Modern Warfare 2 - Image 15 On peut imaginer des Britanniques ayant une idée sur qui fera la prochaine couverture de Playboy (Minnie Mouse est pour l'instant à 10 contre 1), ou bien d'autres qui auront leur mot à dire sur l'endroit où il neigera le jour de Noël (la ville de Barcelone est mal partie).

Vous pouvez ainsi gagner de l'argent en pariant sur presque n'importe quoi, mais aussi en perdre, parce que ce serait moins drôle sinon.

Et puisqu'il est question que je parle jeux vidéo dans cet article, alors nous allons nous intéresser aux estimations des parieurs au sujet des softs qui ont le plus de chance d'être numéro un des ventes pendant les fêtes de fin d'année au Royaume-Uni.


La guerre au pied du sapin
Call of Duty : Modern Warfare 2 (1/4) serait le titre sur lequel on aurait le plus misé pour être le leader des charts britanniques de Noël. Derrière, on trouve FIFA 10 (5 contre 1), qui est lui-même bien mieux placé qu'un certain PES 2010 (40/1). C'est tout de même moins surprenant qu'un Avatar qui s'écoulerait donc plus que Brütal Legend. Mais le film devrait bien l'aider, je n'ai donc rien dit. La liste bien plus complète est disponible ici.

On rappelle qu'en France, après avoir été longtemps interdits, les paris en ligne devraient finalement être légalisés l'année prochaine.

Source : Paddy Power