Même pour les grandes firmes il n'est pas facile de communiquer.

On ne parle pas de 3D Realms ( DNF )  qui bat des records ou d' Interplay ( Fallout 3 ) qui talonne le leader sans omettre Valve ( HL² ) qui jongle avec les dates comme avec des dès.

Non là il s'agit d'une firme réputée dans le monde entier pour ses logiciels propriétaires équipant 95 % de la planète informatique, on parle bien sur du géant de Redmond Microsoft.

Ce sera la 2 ème fois sur le trimestre que Microsoft annonce le report du fameux Virtual PC pour Mac..

La nouvelle date tourne autour du mois d'octobre 2004. En même temps le SP2 ( Service Pack ) pour Windows XP sera disponible.

Dixit un porte-parole de Microsoft : " nous attendons la sortie du SP2 afin d'offrir à nos clients utilisateurs de Mac la version la plus récente et la plus sécurisée. "

Si Office 2004 pour Mac est disponible, il va s'en dire que sa soeur Office Pro 2004 pour Mac va subir du coup le sort d'une livraison retardée.

Maintenant à dire que l'attente d'une version performante et sure de Windows conditionne l' abandon de Virtual PC  il y a un pas qu'il ne faudrait pas franchir.

Surtout que dernièrement, à Akihabara la plus grande ville informatique du japon montrait des boites de VPC 7.

Contrairement au site de l' Apple-store qui lui annonce la sortie de Office Pro 2004 pour septembre tout comme l'a confirmé Microsoft !

Qui a fait la boulette là, hein '