Pascal Nègre quitte les dorures de son bureau et descend dans la rue afin d'en venir aux mains, virtuellement bien-sûr.


Pascal negreConnu pour ses prestations scéniques plutôt énergiques, le groupe Enhancer dont la musique évolue entre métal et hip hop, profite de la sortie de son dernier album pour mettre en ligne un jeu développé en flash d'un genre un peu particulier.

Pas assez commerciale, votre musique doit être plus accessible, telle est la teneur des propos qu'une maison de disque a eu le malheur de prononcer à l'égard d'Enhancer. Et depuis le groupe semble l'avoir plutôt mauvaise.

Première victime désignée, l'homme le plus détesté / aimé de l'industrie du disque, le défenseur numéro 1 de la lutte anti-piratage ou encore l'anti-progressiste patenté opposant farouche des plates-formes de téléchargement légales, le fameux Pascal Nègre, PDG d' Universal Music.

Dans ce jeu de combat en flash, en incarnant un des trois chanteurs du groupe, vous pouvez combattre l' "infâme" Pascal qui sera un de vos adversaires les plus coriaces. Attention tout de même, la "bête" sait se défendre à l'instar de ce qu'elle a déjà démontré dans sa croisade anti-piratage. En effet, outre ses fonctions à la tête du groupe Universal Music, Pascal Nègre est également le président du conseil d'administration de la SCPP ( Société Civile des Producteurs Phonographiques ) connue pour quelques faits d'arme.

De vrais rebelles donc, mouais ... ils ont quand même signé leur dernier album chez Barclay et le jeu a été lancé par Universal Music Web, qui plus est, et leur pseudo street-fighter ne semble même pas fonctionner sous Linux : pfffff.

Enfin, si ça en défoule certains, c'est toujours ça ;)


Source : vnunet