A l'occasion du lancement de la PAX East 2015, Blizzard a présenté ses différents projets en cours et sa feuille de route pour l'année. Et le rassemblement a donné le ton très rapidement en abordant Overwatch, un FPS très attendu.

Overwatch nouveaux persos Depuis sa présentation sous la forme d'une longue vidéo d'introduction et de quelques sessions de gameplay, les fans de Blizzard attendent Overwatch de pied ferme.

Le titre propose des affrontements en 6 contre 6 avec différents personnages dotés de compétences et propriétés variées, ce qui laissera l'occasion aux joueurs de travailler les synergies et de mettre au point une vaste étendue de stratégies lors des combats.

Blizzard a annoncé la réalisation d'une nouvelle carte pour le titre, nommée WatchPoint : Gibraltar. Il s'agira d'une carte spécialisée dans les missions d'escorte. On a également découvert deux nouveaux personnages sous la forme de Mc Cree et Zarya.

Mc Cree sera un cowboy futuriste spécialisé dans le tir rapide, les lourds dégâts, mais aussi la précision. Son super pouvoir, baptisé Dead Eye lui permettra de tirer rapidement sur tous les ennemis présents dans son champ de vision.

Zarya de son côté est le premier "tank" féminin du jeu. Équipée d'un canon à particules, elle fera de gros dégâts, mais se voudra particulièrement lente.

Enfin, la bonne nouvelle pour les joueurs a été révélée à la fin : la bêta d'Overwatch est prévue pour cet automne, et il est déjà possible de s'y inscrire gratuitement, depuis le site de Blizzard. Malheureusement, celle-ci se déroulera une fois de plus sur le principe des sélections.