Phoenix Software International annonce un contrat d'acquisition de licence du JES3 d'IBM®

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

EL SEGUNDO, Californie, 03 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Phoenix Software International, Inc. a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord avec IBM®, en vertu duquel Phoenix Software International obtient la licence du code source relatif au ...

EL SEGUNDO, Californie, 03 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Phoenix Software International, Inc. a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord avec IBM®, en vertu duquel Phoenix Software International obtient la licence du code source relatif au sous-système de spooling z/OS JES3 d'IBM, offrant une solution aux clients souhaitant rester sur le JES3.

« En tant que membre fondateur de ce qui a fini par devenir le groupe de travail SHARE JES3, Phoenix Software travaille depuis mi-2017 avec ses clients et IBM, afin de trouver une alternative simple et gratuite à une conversion du JES2. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer un accord avec IBM pour fournir cette alternative aux clients JES3 », a déclaré Ed Jaffe, directeur technologique de Phoenix Software International. « L'offre de Phoenix Software se base sur le JES3 d'IBM, est entièrement prise en charge, comporte une feuille de route des améliorations, et peut être mise en œuvre par les utilisateurs existants du JES3 d'IBM via une migration simple à effectuer et sans aucun coût supplémentaire. »

Le Job Entry Subsystem (JES) est une composante du système d'exploitation z/OS d'IBM responsable de la gestion de charges de travail en lots. La fonctionnalité JES minimale comprend la lecture des tâches dans le système, leur sélection à des fins de traitement, leur gestion/impression et leur purge du système. Fait exceptionnel, le JES3 fournit un couplage multisystème, un partage de bandes intelligent, le routage des ressources, l'équilibrage des charges, des initiateurs dynamiques, la configuration d'appareils pré-exécution, des réseaux de tâches, la planification d'échéances, des consoles multisystème, un fichier-journal fusionné à l'échelle de JESplex et d'autres capacités ayant simplifié l'exploitation et la gestion de systèmes sommairement reliés près de deux décennies avant l'émergence de la prise en charge de sysplex dans le système d'exploitation de base. Cette fonctionnalité a fait de JES3 l'alternative favorisée dans de nombreuses installations client, en particulier celles aux exigences de traitement de données à volume élevé.

« Nous nous réjouissons de l'opportunité d'utiliser la licence d'une composante du système d'exploitation z/OS et de fournir une solution soutenant les clients souhaitant rester sur le JES3. Travaillant avec cette technologie depuis environ 30 des 40 années d'activité de Phoenix, nous possédons un héritage de longue date nous positionnant parfaitement pour saisir cette initiative », a déclaré Fred Hoschett, président-directeur général de Phoenix Software International.

« Nous sommes ravis que Phoenix Software ait choisi d'acquérir la licence du JES3 alors qu'IBM quitte cet espace. Cette entreprise compte des décennies d'expérience en tant que partenaire commercial d'IBM, et cela représente une solution pour les clients choisissant de rester sur le JES3 », a déclaré Ross Mauri, directeur général d'IBM Z.

Pour tout complément d'information sur l'offre de Phoenix Software, veuillez consulter le site www.PhoenixSoftware.com/spooler.htm

À propos de Phoenix Software International

Phoenix Software International, Inc. (www.phoenixsoftware.com) est une société de développement de logiciels de systèmes fournissant des applications logicielles avancées aux entreprises du monde entier. La société propose une large gamme de solutions aux défis professionnels modernes.

Contact auprès de la presse :
+1 310-338-0400
news@phoenixsoftware.com

Source(s) : Phoenix Software International

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme