Il va être difficile pour Thor Ragnarok de trouver son public sur les plateformes de VOD ou auprès des acheteurs de DVD et Blu-Ray. En cause : la fuite d'une version HD en 1080p du film sur les plateformes de diffusion de contenus piratés (Torrent, téléchargement direct).

Selon TorrentFreak, cette fuite pourrait être imputable à iTunes, la plateforme de diffusion de musique et de films d'Apple. Plus précisément, ce serait un bug présent dans la plateforme d'Apple qui aurait permis de récupérer le contenu avant l'heure.

Un utilisateur de Reddit indique ainsi qu'après avoir acheté le film en précommande sur le service Vudu, le titre serait apparu avant l'heure dans sa bibliothèque iTunes. Le service MoviesAnywhere serait en cause, il sert principalement à rassembler dans une application unique l'ensemble des films achetés sur iTunes, Google Play, Vudu ou encore Amazon. D'autres utilisateurs ont également noté avoir constaté le même bug.

Le fichier en mains, il n'aura pas fallu longtemps pour cracker la sécurité numérique présente et diffuser largement le film sur la toile. Actuellement, le film est déjà au top des plus piratés sur The Pirate Bay.