Google ne présentera officiellement pas ses Pixel 4 avant le mois d'octobre et pourtant, un revendeur malaisien vient déjà de publier sa première vidéo de prise en mains de l'appareil.

La firme américaine fait l'objet de fuites de plus en plus importantes concernant ses terminaux, on se rappelle que le Pixel 3 était même vendu sur le marché noir en Europe de l'Est plusieurs mois avant même d'être officialisé par Google.

  

Cette fois, dans une brève vidéo, c'est le Pixel 4 XL que l'on découvre, allumé et fonctionnel. Le terminal est présenté sous tous les angles permettant ainsi de confirmer les rumeurs et autres fuites sur son design.

On repère ainsi un bandeau supérieur assez imposant au regard de ce qui se fait sur le marché actuellement avec les écrans bord à bord et l'abandon des encoches. Pas d'encoche ou de poinçon donc sur l'appareil, mais une bande noire.

On peut également remarquer des angles très arrondis. Le terminal a l'air particulièrement épais sur les vidéos en fuite. Se confirment également les trois capteurs photo à l'arrière localisés dans un cadre noir assez imposant. Il faudra encore attendre un bon mois pour voir Google confirmer ou pas ces éléments.