Pokemon Go À défaut d’avoir droit à une application officielle pour s’adonner au jeu de réalité augmentée Pokémon GO, celle-ci n’étant en effet proposée que sur les dispositifs Android et iOS, les utilisateurs d’un smartphone Windows pouvaient s’orienter vers l’application tierce PoGo.

Oui, on parle bel et bien au passé. Il s’avère en effet que l’application non officielle ne fonctionne plus depuis peu. Comme l’expliquent les développeurs, Niantic, à l’origine de Pokémon GO, a effectué une mise à jour de son côté afin que les utilisateurs de PoGo ne puissent plus accéder à son serveur. Une solution est bien évidemment cherchée, mais les développeurs de PoGo ne se font guère d’illusion et s’avouent découragés à l’idée que la situation puisse se renouveler lors de mises à jour ultérieures. Bref, pas Game Over officiellement pour l’instant, mais presque.

Maintenant, si cela signifie la disponibilité très prochaine de l’application officielle, massivement réclamée par l’intermédiaire d’une pétition en ligne, tant mieux.

Source : GitHub