Niantic Labs n'est actuellement pas vraiment prolifique en mise à jour destinée à Pokémon Go, malgré tout, l'éditeur tenait à remercier ses joueurs en leur délivrant quelques données chiffrées sur leur jeu favori.

  

Dans une vidéo, l'éditeur propose ainsi de nous révéler une foule d'informations sur Pokémon Go, et on apprend ainsi que les dresseurs auraient cumulé plus de 8,7 milliards de kilomètres, soit 200 000 fois le tour de la Terre. Au total, ce sont 88 milliards de pokémons qui auraient ainsi été attrapés.

Niantic met également les choses en perspective en indiquant qu'il aurait fallu plus de 1000 ans à un avion de ligne pour parcourir autant de km que les joueurs de Pokémon Go.

Au passage, l'éditeur glisse un chiffre lourd de sous-entendus : les joueurs auraient parcouru plus de 4,6 milliards de kilomètres entre sa sortie et septembre dernier. Il faut ainsi comprendre qu'entre septembre et décembre, ils ont parcouru 4,1 milliards de kilomètres, ce qui prouverait que le titre continue de rencontrer un succès très fort...