Preview Ferrari Challenge

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Après un épisode DS très discutable, Ferrari Challenge s'apprête à faire son apparition sur PS3 et Wii. Alain vous livre ses premières impressions.

Le titre de System 3 et de Koch Media ne se contente plus uniquement de faire l'apologie d'un seul modèle de Ferrari. Dans ce nouvel opus, c'est toute la gamme de la grande marque italienne qui se rend désormais accessible à la conduite sur les célèbres circuits actuels. Entre simulation et arcade, le titre ne vous laissera que peu de liberté au niveau des réglages de la voiture, mais promet en revanche de s'ouvrir en vu de vos propres championnats personnels. Les fans de Ferrari seront les premiers concernés par un tel titre, les amateurs du genre quant à eux trouveront sans doute le titre trop limité.

Ferrari Challenge   Image 15"Parfois bon, parfois trop juste, Ferrari Challenge (consultez notre test, version DS) sait mettre en valeur les bolides automobiles que sont les Ferrari au travers d’un ensemble archi conservateur. Résultat, ce dernier séduira les fans de la marque italienne et les quelques indécis, mais la vague Gran Turismo 5 Prologue va sans aucun doute lui porter préjudice."


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme