Preview The Last Remnant

Le par  |  0 commentaire(s)
Pas question pour autant de s’attarder là dessus, le joueur lambda pourra très bien s’en sortir dès lors qu’il aura appris à maitriser le concept. Rébarbatifs, les combats paraissent à première vue très complexes aux yeux des non-initiés et c’est bien normal. La présence de nombreux tutoriaux est la bienvenue, permettant une formation et compréhension rapide.

Cela nécessite tout du moins quelques heures de pratique pour cerner complètement ces mécanismes des combats, loin d’être évident même pour un joueur confirmé. Cette complexité ouvre en revanche la porte à des stratégies diverses et variées, un bon point. Les doublages français au même titre que les traductions textuelles sont de qualité.

The Last Remnant   Image 22  The Last Remnant   Image 23

La synchronisation voix/lèvres a d’ailleurs été pensée pour s’adapter à tout type de culture. Visiblement décidé à séduire un grand et large public, Square Enix tente de concilier public occidental et oriental au travers d’un casting original et de mécanismes universels. Cette impression se ressent aussi au niveau du scénario ou encore de la bande sonore.

Tsuyoshi Sekito, membre émérite des groupes The Black Mages et The Star Onions, est aux commandes de cet univers sonore franchement convaincant. Tambours, trompettes, flûtes, harpes et violons font partie de cet ensemble orchestral qui bénéficie d’un grand soin, une réussite avant l’heure.

The Last Remnant   Image 26  The Last Remnant   Image 25
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]