MaJ 16:00 : correction de la quantité de RAM et de stockage de la montre connectée.

---

C'est au tour de la marque de sportswear Puma d'étendre sa présence aux montres connectées avec une toute première Puma Smartwatch annoncée pour le salon IFA 2019 de Berlin.

Elle reprend les codes de la montre sportive avec un boîtier 44 mm étanche (3 ATM) intégrant un affichage AMOLED de 30 mm de diamètre (1,18 pouce) offrant une densité de 328 ppp, et à l'arrière un capteur de mesure de la fréquence cardiaque.

Sous Wear OS, la première montre connectée de Puma s'offre un SoC Snapdragon Wear 3100 avec 512 Mo de RAM et 4 Go d'espace de stockage. Elle intègre également des modules GPS et NFC et les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth.

Puma Smartwatch 02

L'autonomie annoncée est de plus de 24 heures avec toutes les fonctions activées et de deux jours supplémentaires en mode économie d'énergie. La Puma Smartwatch pourra faire office de coach sportif grâce aux fonctions de Google Fit avec affichage des données sportives, conseils pour l'entraînement et évaluation des progrès réalisés.

Plusieurs écrans personnalisables sont disponibles pour une montre proposée en trois coloris avec des bracelets silicone. La Puma Smartwatch sera proposée à partir du mois de novembre 2019 au prix de 279 €.