Après s'être principalement intéressé aux joueurs avec ses périphériques et PC, Razer vise un peu plus large en s'intéressant au marché des streamers. Ces joueurs qui passent plusieurs heures par jour à diffuser leurs parties en ligne sur les plateformes comme YouTube Gaming ou Twitch représentent désormais un parc non négligeable.

Razer Kiyo

Ainsi, Razer a présenté la Kiyo, une webcam qui offre la particularité d'intégrer un éclairage LED circulaire. Inspirée des lampes professionnelles, la webcam devrait proposer une image toujours nette du streamer sans que ce dernier n'ait à investir dans diverses solutions d'éclairage. Elle propose 12 niveaux de luminosité et se veut compatible 720P 60 images par seconde, mais se limite à 30 images par seconde en 1080P. Au besoin, la webcam intègre également un microphone, mais sur ce sujet, les streamers savent qu'il faut investir un minimum dans une solution sérieuse.

Razer seiren

D'ailleurs, c'est un micro que propose également Razer avec le Seiren X. Le micro dispose d'un mode de captation supercardioïde pour une suppression des bruits de fond. Il est également équipé d'un système de résistance aux chocs qui absorbe les vibrations.

Les deux accessoires sont proposés au tarif de 110 € chaque pour une disponibilité immédiate.