Hier, je vous présentais le classement des webmails dans lequel Caramail terminait en queue de peloton.

          Caramailmaintenance

Co-fondatrice de ce dernier (c’est le cas de le dire !), qui appartient à Lycos aujourd’hui, Orianne Garcia semble préparer sa reconversion ... dans la vente de lentilles de contact.

                               Oriannegarcia

  • Des détails '

Le commerce électronique est en pleine expansion aujourd’hui, les français ayant trouvé leurs marques et pris confiance en ce formidable circuit de distribution. En effet, il permet, bien souvent, de trouver des articles à des tarifs plus avantageux que dans le commerce traditionnel mais également d’avoir plus de choix.
Ce nouvel eldorado n’a, semble-t-il, pas échappé à Orianne Garcia qui se lance dans la vente en ligne de lentilles de contact. Ce site né de son association avec Alexandre Roos et Christophe Schaming, est disponible en français (lentillesmoinscheres.com) et en allemand (LinsenBilliger.de). Pour les plus réticents d’entre vous, ce site est soumis à l’expertise de Rolf Hogenmüller, opticien et dirigeant d'une entreprise optique allemande

  • Autre chose '

Lancé dans le même laps de temps par Francis Lelong, fondateur du site BlackOrange.fr spécialisé dans la vente de logiciels, le site Sarenza.com propose aux internautes la vente de paires de chaussures parmi une quarantaine de marques et environ 300 modèles.

  • Qu’en penser '

L’idée n’est pas révolutionnaire dans le commerce électronique mais les deux sites ont quelque chose en commun. Ils s’appuient sur la vente d’un produit et n’imposent aucun abonnement.
Source : NetEco