Disponible depuis ce mardi sur PS3 et Xbox 360, Undead Nightmare Pack (9,99 EUR/800MSP) est un DLC bien à part nous proposant de repousser une invasion de zombies. Fidèle à sa réputation, Rockstar Games a érigé un excellent DLC comportant de longues cinématiques et des doublages de qualité.  De retour, John Marston pourra compter sur de nouveaux amis.

Par amis, il faudra comprendre armes et montures parfaitement adaptées pour la chasse aux zombies. Brutale, la campagne solo sera néanmoins dénuée d’un système d’honneur. Elle permettra donc à des joueurs peu regardants de tuer de sang froid des survivants afin de leur emprunter des munitions qui se font rares dans cet univers.

Marqué par cette recrudescence de zombies, l’environnement se veut désormais hostile et n’autorisera plus l’utilisation de feux de camp et les voyages rapides. On notera par ailleurs la présence d’une nouvelle bande sonore spécialement composée pour l’occasion. Un effort louable qui sera éclipsé par la conséquente campagne solo durant six bonnes heures. En somme, un DLC comme on les aime.