0.63% !

42 réponses
Dalle qui fasse
C'est le nombre de crétin qui surfe sur le Net avec du Linux ;>))

http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=8

Le système qui ne décollera jamais a même réussi à rater son aterrisage
lol lol lol lol

Evidemment, quelqu'un de normalement consitué n'a certainement pas
envie de tapper des trucs comme ca

ls -al | grep '^-' | tr -s ' ' | cut -d' ' -f 9 | grep -c '^\..*[^~]$'

ls -ad .* | grep -vc '\(~\|/\)$'

find . -maxdepth 1 type d -name '.*' | wc -l

clipper ~ $ cat /etc/hosts | sed -e "s/^.\{4\}\(.\).*/\1/"

Cé vraiment délirant, c'est avant la préhistoire de l'informatique

C'est même pas humain ...

En fait, je pense que Linux a été en réalité retrouvé dans le vaisseau
qui s'est crashé dans l'Area 51

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Dalle qui fasse* qui le
Tue, 15 Jan 2008 18:39:16 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

C'est le nombre de crétin qui surfe sur le Net avec du Linux ;>))

La qualité ne se mesure pas avec la quantité

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Dorian
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Dalle qui fasse* qui le
Tue, 15 Jan 2008 18:39:16 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

C'est le nombre de crétin qui surfe sur le Net avec du Linux ;>))

La qualité ne se mesure pas avec la quantité

Oui, c'est même souvent l'inverse !

Nicolas George
Dalle qui fasse , dans le message
, a écrit :
Evidemment, quelqu'un de normalement consitué n'a certainement pas
envie de tapper des trucs comme ca

Les commandes que tu cites s'adressent à des gens qui veulent faire des
choses compliquées avec leur ordinateur. Évidemment, les gens « normalement
constitués » qui tapent leurs documents en word en centrant les titres avec
la barre d'espace, ils n'en ont pas besoin.

Denis Beauregard
Le Tue, 15 Jan 2008 18:39:16 +0100, Dalle qui fasse <N'efface !>
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

C'est le nombre de crétin qui surfe sur le Net avec du Linux ;>))

http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=8

En réalité, le % d'appels de pages web depuis un ordi Linux
doit être autour de 30 ou 40% vu que les robots de Google
utilisent Linux.

D'ailleurs, comme crétin, tu es vraiment le champion.

Le système qui ne décollera jamais a même réussi à rater son aterrisage
lol lol lol lol

Evidemment, quelqu'un de normalement consitué n'a certainement pas
envie de tapper des trucs comme ca

ls -al | grep '^-' | tr -s ' ' | cut -d' ' -f 9 | grep -c '^..*[^~]$'

ls -ad .* | grep -vc '(~|/)$'

find . -maxdepth 1 type d -name '.*' | wc -l

clipper ~ $ cat /etc/hosts | sed -e "s/^.{4}(.).*/1/"

Cé vraiment délirant, c'est avant la préhistoire de l'informatique

On préfère voir ton courriel et faire kill file en quelques frappes.

Denis

Yannick Palanque
2008-01-15T18:39:16+0100, Dalle qui fasse <N'efface !>:

http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=8

Oh, des jolies statistiques dont on ne sait rien, qui ne veulent rien
dire et dont on se fout royalement.

clipper ~ $

On ne tape pas cette partie.

En fait, je pense que Linux a été en réalité retrouvé dans le
vaisseau qui s'est crashé dans l'Area 51

Je pense que tu es un beau troll de haute volée.
L'année 2008 commence bien.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Thierry B.
--{ Dalle qui fasse a plopé ceci: }--

C'est le nombre de crétin qui surfe sur le Net avec du Linux ;>))

Le crétin t'emmerde, pauvre con.

http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=8

Paye-toi plutôt une pute qu'un accès internet.

C'est même pas humain ...

Le foutou, si...

--
"on se coné po bocou mé jte trouve super s1po é mimi surtou jte fé de
gro bisou é osi laché lui pli1 de piti com bizza tt lmonde"

doug713705
Le mardi 15 janvier 2008 18:39, Dalle qui fasse <N'efface !> s'est exprimé
de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

En fait, je pense que Linux a été en réalité retrouvé dans le vaisseau
qui s'est crashé dans l'Area 51

Et t'as pris le vaisseau sur le coin de la tronche toi, non ?
ah ? Bon... ben... c'est congénital alors...
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Branlebât
doug713705 a utilisé son clavier pour écrire :
Le mardi 15 janvier 2008 18:39, Dalle qui fasse <N'efface !> s'est exprimé
de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

En fait, je pense que Linux a été en réalité retrouvé dans le vaisseau
qui s'est crashé dans l'Area 51

Et t'as pris le vaisseau sur le coin de la tronche toi, non ?
ah ? Bon... ben... c'est congénital alors...

Gentoo Rocks !

Ahahahahahahaaa

Trinine
Dalle qui fasse <N'efface !> a écrit:

[snip le tas de conneries]

... doivent quand même être vachement inquiets les windowsiens ces temps-ci,
pour venir ici polluer en masse ... le lancement de Vista se passe pas
comme prévu ? Ben oui, les DRM qui bloquent tout, les drivers qui manquent,
et tout, ça aigrit.

T.
Michel Billaud
Dalle qui fasse <N'efface !> writes:

Evidemment, quelqu'un de normalement consitué n'a certainement pas
envie de tapper des trucs comme ca

ls -al | grep '^-' | tr -s ' ' | cut -d' ' -f 9 | grep -c '^..*[^~]$'

Ca, c'est ceux qui *savent* le faire qui le tapent, pas ceux qui
*en ont envie*.

On le fait quand c'est la meilleure solution, ce n'est pas une
question d'envie, mais de fainéantise bien comprise.

Il n'y a bien que des malades pour faire exhibition de lignes
pareilles sans en avoir ni envie ni besoin. Vous avez vu un docteur,
récemment ?

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)