[{(009)}] Des couleurs en veux-tu ? En voilà !

benoit
Bon, une idée que je devrais retravailler. En attendant il n'y a eu
qu'un seul exemplaire de chaque :

<https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKEpSIyZW4e_IMG-1573.jpg>

<https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKEpTyvk0xe_IMG-1574.jpg>

Sisi, ce sont des photos, et ma découverte de PShop.

Benoit chez lui à leraillez.com

Alf92
[...]

Cool, c'est raccord avec le thème de mon firefox
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKEqaxv3SCz_000.jpg
benoit
Alf92 wrote:
[...]

:-D
J'ai dans l'idée de faire de nouvelles séries avec un seul tirage par
couleur. Mais il y a le temps pour ça. J'ai d'autres chantiers en cours
:
- Le premier bouquin est en phase de réédition ;
- Le second est normalement terminé, plus qu'un dernier test ;
- Un troisième est en chantier de chez chantier, juste le plan, pas
encore le moindre parpaing de posé.
Benoit chez lui à leraillez.com