[{(010)}] Musaraignes

benoit
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'essentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nous mangeons
vivants.

<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg>

Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire que la vie se
termine en nourriture ;)

Benoit chez lui à leraillez.com

jdd
Le 11/01/2019 à 16:02, Benoit a écrit :
[...]

à afficher dans la cuisine pour faire des économies de nourriture (ou à
la cantine :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

Tirage prévu : 120x60cm. Vaut mieux un peu de recul ;)
Ça a pris beaucoup beaucoup de temps pour faire celles avec les mouches.
Et je viens de découvrir qu'il y a une ombre à refaire. Voilà ce que
c'est de ne pas toutes les prendre à la même heure.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
On 11/01/2019 16:21, Benoit wrote:
jdd wrote:
[...]

Géant !!!
Tu vois, pas besoin de te prendre la tête avec le pourquoi du comment :)
--
F.J.
Alf92
[...]

miam !
j'aime bien, la réalisation est soignée
Maréchal N.
jdd wrote:
[...]

"Rien ne se perd, rien ne se crée" comme l'a dit ce bon Monsieur
Lavoisier, qui a quand même perdu sa tête Place de la Concorde un
certain mois de Mai.
Joli montage, très bien réalisé, j'aurais aimé davantage de phases dans
la décomposition.
Nul
jdd wrote:
[...]

fort, décomposer la décomposition ;-)

benoit
jdd wrote:
[...]

Moi aussi, mais autant j'avais pu ramener un carton de camélias à Paris,
pour la musaraigne... c'était un niet familial. Donc quelques jours
entre les premières et quelques semaines entre les dernières. Maintenant
que je vis sur site, je regarde encore plus par terre quand je me
promène. Il y a pas mal de renards dans le coin et le jardin est assez
grand pour que je le laisse mûrir tranquillement, mais à l'abri des
goëlands. Quoiqu'un bon grillage pour qu'ils ne puissent l'emmener mais
tout de même en profiter... ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
René
jdd wrote:
[...]

Exact.
Très bonne composition d'une aussi bonne décomposition.
Les exifs c'est pour les ingénieurs. La photo pour les artistes.
René
benoit
René wrote:
> [...]

Exact.
Très bonne composition d'une aussi bonne décomposition.

Merci, mais je dois la retravailler (en plus de l'ombre) y'a q'qchose
qui cloche ;)
Les exifs c'est pour les ingénieurs. La photo pour les artistes.

Euhhhh, sans en avoir la prétention je n'imagine pas un pilote de F1 ne
pas savoir comment fonctionne son moteur, entre autre.
Tu sais combien de temps il m'a fallu pour m'habituer à avoir un
appareil photo avec moi, qu'il fasse parti de moi ? Que j'oublie qu'il
soit là ; non pas en plus, mais à sa place ? Plus d'un an.
Pour la technique, c'est pareil, c'est moi le patron et si veux qu'il
fasse un bon boulot et il faut que je lui dise ce que je veux et qu'il
le comprenne, qu'il le fasse. Sinon, tout mettre sur
« Progamme/Auto... » et obéir à SES ordres. ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2