[{(010)}] Musaraignes

14 réponses
benoit
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'essentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nous mangeons
vivants.

<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg>

Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire que la vie se
termine en nourriture ;)

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

10 réponses

1 2
jdd
Le 11/01/2019 à 16:02, Benoit a écrit :
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'essentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nous mangeons
vivants.
<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg>
Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire que la vie se
termine en nourriture ;)

à afficher dans la cuisine pour faire des économies de nourriture (ou à
la cantine :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 11/01/2019 à 16:02, Benoit a écrit :
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'essentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nous mangeons
vivants.
<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg>
Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire que la vie se
termine en nourriture ;)
à afficher dans la cuisine pour faire des économies de nourriture (ou à
la cantine :-)

Tirage prévu : 120x60cm. Vaut mieux un peu de recul ;)
Ça a pris beaucoup beaucoup de temps pour faire celles avec les mouches.
Et je viens de découvrir qu'il y a une ombre à refaire. Voilà ce que
c'est de ne pas toutes les prendre à la même heure.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
On 11/01/2019 16:21, Benoit wrote:
jdd wrote:
Le 11/01/2019 à 16:02, Benoit a écrit :
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'essentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nous mangeons
vivants.
<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg>
Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire que la vie se
termine en nourriture ;)

à afficher dans la cuisine pour faire des économies de nourriture (ou à
la cantine :-)

Tirage prévu : 120x60cm. Vaut mieux un peu de recul ;)
Ça a pris beaucoup beaucoup de temps pour faire celles avec les mouches.
Et je viens de découvrir qu'il y a une ombre à refaire. Voilà ce que
c'est de ne pas toutes les prendre à la même heure.

Géant !!!
Tu vois, pas besoin de te prendre la tête avec le pourquoi du comment :)
--
F.J.
Alf92
Benoit :
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'essentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nous mangeons
vivants.
<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg>
Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire que la vie se
termine en nourriture ;)

miam !
j'aime bien, la réalisation est soignée
Maréchal N.
On 11/01/2019 16:24, efji wrote:
On 11/01/2019 16:21, Benoit wrote:
jdd wrote:
Le 11/01/2019 à 16:02, Benoit a écrit :
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'essentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nous mangeons
vivants.
<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg>
Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire que la vie se
termine en nourriture ;)

à afficher dans la cuisine pour faire des économies de nourriture (ou à
la cantine :-)

Tirage prévu : 120x60cm. Vaut mieux un peu de recul ;)
Ça a pris beaucoup beaucoup de temps pour faire celles avec les mouches.
Et je viens de découvrir qu'il y a une ombre à refaire. Voilà ce que
c'est de ne pas toutes les prendre à la même heure.

Géant !!!
Tu vois, pas besoin de te prendre la tête avec le pourquoi du comment :)

"Rien ne se perd, rien ne se crée" comme l'a dit ce bon Monsieur
Lavoisier, qui a quand même perdu sa tête Place de la Concorde un
certain mois de Mai.
Joli montage, très bien réalisé, j'aurais aimé davantage de phases dans
la décomposition.
Nul
Le vendredi 11 janvier 2019 17:25:02 UTC+1, Jean-Pierre Georges a écri t :
On 11/01/2019 16:24, efji wrote:
On 11/01/2019 16:21, Benoit wrote:
jdd wrote:
Le 11/01/2019 à 16:02, Benoit a écrit :
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'e ssentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que no us mangeons
vivants.
<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jp g>
Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire q ue la vie se
termine en nourriture ;)
à afficher dans la cuisine pour faire des économies de nour riture (ou à
la cantine :-)

Tirage prévu : 120x60cm. Vaut mieux un peu de recul ;)
Ça a pris beaucoup beaucoup de temps pour faire celles avec les m ouches.
Et je viens de découvrir qu'il y a une ombre à refaire. Voil à ce que
c'est de ne pas toutes les prendre à la même heure.

Géant !!!
Tu vois, pas besoin de te prendre la tête avec le pourquoi du comm ent :)

"Rien ne se perd, rien ne se crée" comme l'a dit ce bon Monsieur
Lavoisier, qui a quand même perdu sa tête Place de la Concorde un
certain mois de Mai.
Joli montage, très bien réalisé, j'aurais aimé davant age de phases dans
la décomposition.

fort, décomposer la décomposition ;-)
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'essentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nous mangeons
vivants.
<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg>
Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire que la vie se
termine en nourriture ;)

miam !
j'aime bien, la réalisation est soignée

Merci
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Maréchal N. wrote:
On 11/01/2019 16:24, efji wrote:
On 11/01/2019 16:21, Benoit wrote:
jdd wrote:
Le 11/01/2019 à 16:02, Benoit a écrit :
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'essentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nous mangeons
vivants.
<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg>
Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire que la vie se
termine en nourriture ;)
à afficher dans la cuisine pour faire des économies de nourriture (ou à
la cantine :-)

Tirage prévu : 120x60cm. Vaut mieux un peu de recul ;)
Ça a pris beaucoup beaucoup de temps pour faire celles avec les mouches.
Et je viens de découvrir qu'il y a une ombre à refaire. Voilà ce que
c'est de ne pas toutes les prendre à la même heure.

Géant !!!
Tu vois, pas besoin de te prendre la tête avec le pourquoi du comment :)

"Rien ne se perd, rien ne se crée" comme l'a dit ce bon Monsieur
Lavoisier, qui a quand même perdu sa tête Place de la Concorde un
certain mois de Mai.
Joli montage, très bien réalisé, j'aurais aimé davantage de phases dans
la décomposition.

Moi aussi, mais autant j'avais pu ramener un carton de camélias à Paris,
pour la musaraigne... c'était un niet familial. Donc quelques jours
entre les premières et quelques semaines entre les dernières. Maintenant
que je vis sur site, je regarde encore plus par terre quand je me
promène. Il y a pas mal de renards dans le coin et le jardin est assez
grand pour que je le laisse mûrir tranquillement, mais à l'abri des
goëlands. Quoiqu'un bon grillage pour qu'ils ne puissent l'emmener mais
tout de même en profiter... ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le vendredi 11 janvier 2019 10:24:33 UTC-5, efji a écrit :
On 11/01/2019 16:21, Benoit wrote:
jdd wrote:
Le 11/01/2019 à 16:02, Benoit a écrit :
Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'es sentiel est
là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nou s mangeons
vivants.
<https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg >
Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire qu e la vie se
termine en nourriture ;)
à afficher dans la cuisine pour faire des économies de nourr iture (ou à
la cantine :-)

Tirage prévu : 120x60cm. Vaut mieux un peu de recul ;)
Ça a pris beaucoup beaucoup de temps pour faire celles avec les mo uches.
Et je viens de découvrir qu'il y a une ombre à refaire. Voil à ce que
c'est de ne pas toutes les prendre à la même heure.

Géant !!!
Tu vois, pas besoin de te prendre la tête avec le pourquoi du commen t :)

Exact.
Très bonne composition d'une aussi bonne décomposition.
Les exifs c'est pour les ingénieurs. La photo pour les artistes.
René
benoit
René wrote:
Le vendredi 11 janvier 2019 10:24:33 UTC-5, efji a écrit :
On 11/01/2019 16:21, Benoit wrote:
> jdd wrote:
>
>> Le 11/01/2019 à 16:02, Benoit a écrit :
>>> Il faut que je revois un peu la « mise en page », mais l'essentiel est
>>> là : il y n'a, à peu, près que des coquillages que nous mangeons
>>> vivants.
>>>
>>> <https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAlo7BSegDv_Musaraignes-complet.jpg>
>>>
>>> Ma signature est toujours adaptée sauf peut-être de dire que la vie se
>>> termine en nourriture ;)
>>>
>> à afficher dans la cuisine pour faire des économies de nourriture (ou à
>> la cantine :-)
>
> Tirage prévu : 120x60cm. Vaut mieux un peu de recul ;)
>
> Ça a pris beaucoup beaucoup de temps pour faire celles avec les mouches.
> Et je viens de découvrir qu'il y a une ombre à refaire. Voilà ce que
> c'est de ne pas toutes les prendre à la même heure.
>
Géant !!!
Tu vois, pas besoin de te prendre la tête avec le pourquoi du comment :)

Exact.
Très bonne composition d'une aussi bonne décomposition.

Merci, mais je dois la retravailler (en plus de l'ombre) y'a q'qchose
qui cloche ;)
Les exifs c'est pour les ingénieurs. La photo pour les artistes.

Euhhhh, sans en avoir la prétention je n'imagine pas un pilote de F1 ne
pas savoir comment fonctionne son moteur, entre autre.
Tu sais combien de temps il m'a fallu pour m'habituer à avoir un
appareil photo avec moi, qu'il fasse parti de moi ? Que j'oublie qu'il
soit là ; non pas en plus, mais à sa place ? Plus d'un an.
Pour la technique, c'est pareil, c'est moi le patron et si veux qu'il
fasse un bon boulot et il faut que je lui dise ce que je veux et qu'il
le comprenne, qu'il le fasse. Sinon, tout mettre sur
« Progamme/Auto... » et obéir à SES ordres. ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2