{027}

efji
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFArszZaUsP_img-3246b-small.jpg

--
F.J.

1 2 3
Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFArszZaUsP_img-3246b-small.jpg

Je trouve cette image bien bleutée. Petite rectification :
http://archaero.com/Tampon/Makorki-3246-RJDA.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
GhostRaider
Le 26/06/2018 à 19:19, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFArszZaUsP_img-3246b-small.jpg

Ah oui, pas mal.
Je la verrais un peu moins verdâtre.
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFAsdq4aO1K_img-3246b-small-001.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2018 19:19, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFArszZaUsP_img-3246b-small.jpg

c'est que est rigolo c'est que entre l'echantillonage photographe
connu de alf92 et la série echantillonage efji... ben t'es bien meilleur.
jdd
[...]

+1 :-)
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 26/06/2018 à 20:04, GhostRaider a écrit :
[...]

Pour tout dire cette photo avait déjà subi les derniers outrages au
niveau des couleurs et tes tonalités, de façon un peu erratique. Le
résultat est celui qui m'avait plu sur le moment après avoir bougé les
potards dans tous les sens. Il est normal qu'il ne plaise pas à tout le
monde, et aussi qu'il soit assez difficile de la retoucher de nouveau.
En fait je la montrais surtout pour démontrer la puissance du mode pano
de l'iphone (5s, une antiquité) y compris en basse lumière.
--
F.J.
efji
Le 26/06/2018 à 20:38, jdd a écrit :
[...]

Je poste une photo verte et vous me faites rougir...
--
F.J.
benoit
efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFArszZaUsP_img-3246b-small.jpg

+10
Alors là mon vieux je suis surlecuté. Rien à dire sauf :
Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
Jacques DASSIÉ a écrit :
Dans son message précédent, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFArszZaUsP_img-3246b-small.jpg

Je trouve cette image bien bleutée. Petite rectification :
http://archaero.com/Tampon/Makorki-3246-RJDA.jpg

C'est gentil de me dédier une image où je ne suis pour rien, ni réalisation ni
critique ;-)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
benoit
Jacques DASSIÉ wrote:
Dans son message précédent, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFArszZaUsP_img-3246b-small.jpg

Je trouve cette image bien bleutée. Petite rectification :
http://archaero.com/Tampon/Makorki-3246-RJDA.jpg

Bin non, elle est peut-êter bleutée, mais c'est le visage « chair » de
la femme au téléphone qui devient le sujet. Tu baisses les bleus et on a
des verts et des tâches rouges partout et elle, elle s'est pris un sacré
coup de soleil.
Les parti-pris c'est souvent bon.
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSIÉ
[...]