{037}

6 réponses
efji
Donc, chose promise, des noirs bien bouchés : la seule, l'unique photo
de GR après le plantage de Picasa. Très rare.
Vu que l'original a plein de détails dans les ombres et que je les ai
virés par parti-pris artistique, pour rendre le GR plus dramatique
encore, inutile de me l'éclaircir et de le transformer en schtroumpf :

https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGgqYbERPnn_p1050540c-small.jpg

--
F.J.

6 réponses

benoit
efji wrote:
Donc, chose promise, des noirs bien bouchés : la seule, l'unique photo
de GR après le plantage de Picasa. Très rare.

+1
Vu que l'original a plein de détails dans les ombres et que je les ai
virés par parti-pris artistique, pour rendre le GR plus dramatique

-1
encore, inutile de me l'éclaircir et de le transformer en schtroumpf :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGgqYbERPnn_p1050540c-small.jpg

Voilà une chose que j'aimerai comprendre : les high et low key.
Technique que je n'arrive pas à maîtriser et qui est pourtant ce qu'il
faut savoir faire avec certains sujets (y compris les paysages).
Tu passes pas en Bretagne un de ces jours pour un cours particuler ?
;)
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le 06/07/2018 à 19:05, efji a écrit :
Donc, chose promise, des noirs bien bouchés : la seule, l'unique photo
de GR après le plantage de Picasa. Très rare.
Vu que l'original a plein de détails dans les ombres et que je les ai
virés par parti-pris artistique, pour rendre le GR plus dramatique
encore, inutile de me l'éclaircir et de le transformer en schtroumpf :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGgqYbERPnn_p1050540c-small.jpg

Quelle misère de s'acharner à massacrer, même en image, ces derniers
individus menacés de mort par la stupidité des hommes.
Alors qu'un simple petit traitement Picasesque permet de voir
distinctement l'avancée du front au dessus des yeux, typique du
néanderthalien.
Je ne suis évidemment pas concerné puisque, selon mon analyse génétique :
"You have fewer Neanderthal variants than 80% of 23andMe customers.
However, your Neanderthal ancestry accounts for less than 4% of your
overall DNA."
Donc cet hominidé n'est pas moi, malgré une ressemblance que je
qualifierai de lointaine et qui ne peut tromper que les myopes.
GhostRaider
Le 06/07/2018 à 21:06, GhostRaider a écrit :
Le 06/07/2018 à 19:05, efji a écrit :
Donc, chose promise, des noirs bien bouchés : la seule, l'unique photo
de GR après le plantage de Picasa. Très rare.
Vu que l'original a plein de détails dans les ombres et que je les ai
virés par parti-pris artistique, pour rendre le GR plus dramatique
encore, inutile de me l'éclaircir et de le transformer en schtroumpf :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGgqYbERPnn_p1050540c-small.jpg

Quelle misère de s'acharner à massacrer, même en image, ces derniers
individus menacés de mort par la stupidité des hommes.
Alors qu'un simple petit traitement Picasesque permet de voir
distinctement l'avancée du front au dessus des yeux, typique du
néanderthalien.
Je ne suis évidemment pas concerné puisque, selon mon analyse génétique :
"You have fewer Neanderthal variants than 80% of 23andMe customers.
However, your Neanderthal ancestry accounts for less than 4% of your
overall DNA."
Donc cet hominidé n'est pas moi, malgré une ressemblance que je
qualifierai de lointaine et qui ne peut tromper que les myopes.

L'analyse génético-radiationnelle de l'hominidé :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGgsUseXRYK_p1050540c-small-001.jpg
benoit
GhostRaider wrote:
Le 06/07/2018 à 21:06, GhostRaider a écrit :
Le 06/07/2018 à 19:05, efji a écrit :
Donc, chose promise, des noirs bien bouchés : la seule, l'unique photo
de GR après le plantage de Picasa. Très rare.
Vu que l'original a plein de détails dans les ombres et que je les ai
virés par parti-pris artistique, pour rendre le GR plus dramatique
encore, inutile de me l'éclaircir et de le transformer en schtroumpf :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGgqYbERPnn_p1050540c-small.jpg

Quelle misère de s'acharner à massacrer, même en image, ces derniers
individus menacés de mort par la stupidité des hommes.
Alors qu'un simple petit traitement Picasesque permet de voir
distinctement l'avancée du front au dessus des yeux, typique du
néanderthalien.
Je ne suis évidemment pas concerné puisque, selon mon analyse génétique :
"You have fewer Neanderthal variants than 80% of 23andMe customers.
However, your Neanderthal ancestry accounts for less than 4% of your
overall DNA."
Donc cet hominidé n'est pas moi, malgré une ressemblance que je
qualifierai de lointaine et qui ne peut tromper que les myopes.
L'analyse génético-radiationnelle de l'hominidé :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGgsUseXRYK_p1050540c-small-001.jpg

Çe me rappelle mes posters des années 70 qu pétaient de couleur avec la
lampe UV.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 06/07/2018 19:05, efji wrote:
Donc, chose promise, des noirs bien bouchés : la seule, l'unique photo
de GR après le plantage de Picasa. Très rare.
Vu que l'original a plein de détails dans les ombres et que je les ai
virés par parti-pris artistique, pour rendre le GR plus dramatique
encore, inutile de me l'éclaircir et de le transformer en schtroumpf :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGgqYbERPnn_p1050540c-small.jpg

du coup pour moi il y a manque de contraste au niveau des yeux...
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 06/07/2018 19:05, efji wrote:
Donc, chose promise, des noirs bien bouchés : la seule, l'unique photo
de GR après le plantage de Picasa. Très rare.
Vu que l'original a plein de détails dans les ombres et que je les ai
virés par parti-pris artistique, pour rendre le GR plus dramatique
encore, inutile de me l'éclaircir et de le transformer en schtroumpf :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGgqYbERPnn_p1050540c-small.jpg

du coup pour moi il y a manque de contraste au niveau des yeux...

Pas d'accord, les sourcils qui couvrent les yeux montrent un certain
mécontentement qui suit celui des lèvres. On devine juste les yeux qui
regardent à droite. Pas contente la bête.
Si tu mets trop en avant les yeux ce sont eux qu'on regarde et pas le
reste du visage qui dit beaucoup plus.
Maintenant, il est vrai que ça manque de matière sur le crâne, ce n'est
pas grave que le torse soit noir de chez noir, mais un peu de volume sur
le haut est nécessaire et absent.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com