L'Administration a de l'humour....

buko
Ca a sans doute échappé à tout le monde mais, contrairement à ce que l'on
croit, notre administration a de l'humour : comment interpréter autrement
le fait que les F1/F4 seront vraisemblablement autorisés déca en même
temps que le CPL sera généralisé dans notre cher pays ? A ce propos, je
trouve qu'une pétition sera certainement plus opportune dans le cadre du
CPL (défense d'un droit acquis)que dans celui de l'obtention d'un avantage
indu (je dis ça pour la polémique...). Enfin, au train où vont les choses,
on va bientôt se retrouver tous sur Echolink.
Buko
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

no-span-pse
Bonsoir,

On 15 Nov 2003 15:38:05 GMT, (buko) wrote:

[...]

(pas que dans notre cher pays, mais un peu partout !)

L'administration (internationale) a de l'humour ou de la logique :

1- on regroupe tout le monde, y compris les brebis égarées sous
l'étiquette "radioamateur classe unique".

2- on laisse un os à ronger à la majorité de ceux-ci et dont le
principal passe-temps consiste à "causer dans le poste" : les bandes
décamétriques.
Cela fait marcher le commerce, et pendant ce temps là ils oublient
d'utiliser les SHF qui intéressent nos industriels.

3 - on préserve tout de même encore un peu quelques possibilités pour
les radioamateurs techniciens quels qu'ils soient et qui iront en VHF
et au-dela ou y retourneront bien vite.

4 - on laisse l'industrie profiter d'une ressource prometteuse entre 4
et 20 MHz et on ne s'inquiète pas trop des cris des
radioamateurs-cibistes. Les télégraphistes et quelques modes
numériques à bande étroite arrivent à survivre.

5 - on sanctionne tous les radioamateurs-cibistes qui vont très
certainement perturber les liaisons CPL. Cela peut aller de la
limitation de la puissance à la limitation des antennes jusqu'à
l'interdiction d'émettre dans un rayon de 1000 m autour de systèmes
éventuellement perturbables.

6 - on remet en question le droit à l'antenne.

7 - C'était quoi déja un radioamateur ? ;-)

: Enfin, au train où vont les choses,
:on va bientôt se retrouver tous sur Echolink.

Tous ? C'est peut-être exagéré, hi ...

73 Buko

Francis
F6AWN
Jacques
"aWn" a écrit dans le message de
Bonsoir,

6 - on remet en question le droit à l'antenne.

Pas possible, le droit à l'antenne a été déclaré d'ordre public par la
Cour de Cassation et ne pourra plus être remis en cause. C'est une
jurisprudence constante.

7 - C'était quoi déja un radioamateur ? ;-)

Quelqu'un qui ressemble à AWN selon lui !

>: Enfin, au train où vont les choses,
>:on va bientôt se retrouver tous sur Echolink.

Tous ? C'est peut-être exagéré, hi ...

Ca c'est sur, le jour où l'on verra AWN sur Echolink, il faudra éditer
une QSL spéciale.

Francis
F6AWN =======> Le trolleur masqué

F1BJJ
no-span-pse
Bonjour,

On Sat, 15 Nov 2003 23:56:21 +0100, "Jacques" wrote:

[...]

Réponse hors-sujet. Je parlais non pas de l'application de la loi
actuelle sur le droit à l'antenne, mais d'une nouvelle loi. Vous
savez, en France, on a la possibilité d'abroger une loi et d'en créer
une autre ...

Je corrige pour vous :

:> 6 - le législateur redéfinit le droit à l'antenne.

:> 7 - C'était quoi déja un radioamateur ? ;-)

:Quelqu'un qui ressemble à AWN selon lui !

C'est pas forcément pire que de ressembler à F1BJJ. :-))

[...]

Le jour où je vous contacterai en CW aussi.

:> Francis
:> F6AWN =======> Le trolleur masqué

:F1BJJ ==========> l'Attila démasqué

Francis
F6AWN
Jacques

wrote:

> [...]

une autre ...

Je corrige pour vous :

>:> 6 - le législateur redéfinit le droit à l'antenne.

Pas possible, une loi d'ordre public ne peut pas être abrogée ! Le
droit dit par la Haute Cour est supérieur à ce que peut définir le
législateur.
Faut revoir vos connaissances en droit.
Mais ça on le savait déjà. Prétendre que les autres ne savent pas pour
masquer son incompétence est une méthode connue depuis des lustres.

>:> 7 - C'était quoi déja un radioamateur ? ;-)

>:Quelqu'un qui ressemble à AWN selon lui !

C'est pas forcément pire que de ressembler à F1BJJ. :-))

Tout dépend de l'immensité de son égo ! le mien va très bien, merci !

>:Ca c'est sur, le jour où l'on verra AWN sur Echolink, il faudra

éditer
>:une QSL spéciale.

Le jour où je vous contacterai en CW aussi.

C'est plus probable que de vous voir sur Echolink, il y a de très bons
logiciels CW et *moi* j'ai la prétention de savoir me servir d'un
ordinateur.

>:> Francis
>:> F6AWN =======> Le trolleur masqué

>:F1BJJ ==========> l'Attila démasqué

Commentaire d'un individu à bout d'argument qui ressasse toujours les
mêmes refrains.
Ce qui vous em**** le plus, c'est que Attila a asséné quelques
vérités, que de petits rancuniers comme vous n'ont toujours pas
digéré.

Et les posts d'un prétentieux qui signait "Samuel Morse" Google a de
la mémoire !

Francis
F6AWN

F1BJJ
François Guillet
"Jacques" a écrit dans le message de
> [...]

Mais ça on le savait déjà. Prétendre que les autres ne savent pas pour
masquer son incompétence est une méthode connue depuis des lustres.

Exactement.
L'incompétence awnesque, elle est partout. Ce fat, pas encore sorti de son
manip cw, qui n'a jamais produit le moindre programme, voudrait dans un autre
fil, apprendre aux programmeurs ce qu'est l'assembleur ! :-).
Ca doit être dur à porter, l'awnitude.

FG
no-span-pse
Tiens, "la mouche" revient !

Comme à votre habitude vous profitez des brèches ouvertes par
d'autres. Au moins Jacques, lui, se débrouille seul.

Bref, au sujet de :

On Sun, 16 Nov 2003 18:21:35 +0100, "François Guillet"
wrote:

: ...qui n'a jamais produit le moindre programme,

Qu'en savez-vous ?

: voudrait dans un autre
:fil, apprendre aux programmeurs ce qu'est l'assembleur ! :-).
:FG

Vous l'avez dit : "...dans un autre fil".
Vous ête le roi du détournement d'objet.

Je vous ai demandé ailleurs et sans animosité excessive ce que, pour
vous, signifiait le mot "assembleur" afin que les discussions sur ce
sujet avec Philippe, Didier, moi-même et peut-être d'autres
s'effectuent avec le même vocabulaire.
Mais visiblement le mot "assembleur" vous dérange, pire il vous rend
hargneux. Vous êtes resté bloqué sur les fft programmées sous DOS.

Si vous n'étiez pas si intransigeant et imbu de vous-même, je vous
aurais envoyé le numéro 1 de l'ordinateur individuel et de
Micro-Systèmes.

Quant à mes compétences en programmation, je laisse le soin à d'autres
que vous de les apprécier.

Chacun ses blocages : moi je suis resté, selon vous, à la télégraphie,
et vous, vous êtes visiblement resté à l'assembleur, en ne sachant pas
trop où se situe la différence entre le langage symbolique et le code
machine, en confondant instructions et micro-instructions ou encore
langage d'assemblage et code généré, par exemple.

Mais ce n'est pas grave car connaître cela n'est pas nécessaire pour
utiliser TASM ou MASM puisque ces "assembleurs" se mettent à votre
portée pour vous éviter de vous abaisser au niveau du processeur.
C'est par contre nécessaire pour éviter de se ridiculiser aux yeux de
gens plus compétents que vous et surtout plus discrets.

J'allais oublier : merci aussi pour vos amabilités : être critiqué par
vous est pour moi un plaisir de fin gourmet. Je vous souhaite une
bonne soirée.

F6AWN
F5PBG
Le Sun, 16 Nov 2003 20:46:59 GMT, (aWn) a ecrit:

J'allais oublier : merci aussi pour vos amabilités : être critiqué par
vous est pour moi un plaisir de fin gourmet. Je vous souhaite une
bonne soirée.

Tiens j'aurais tendance a dire la meme chose concernant
F6AWN.

Au moins, F6FLT annonce clairement la couleur par contre
si vous desirez sourire, j'ai toujours l'article de F6AWN passé
dans MegaHertz et surtout les commentaires d'un interessé
direct qui vous feront vous rouler par terre, a defaut de pleurer.

Dispo par email ( )

C'est un peu l'hopital qui se moque de la charité...

;)
François Guillet
"aWn" a écrit dans le message de
Chacun ses blocages : moi je suis resté, selon vous, à la télégraphie,
et vous, vous êtes visiblement resté à l'assembleur, ...

Faux.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Il n'y a que toi qui es bloqué.
Je suis passé au C++, tout en conservant l'assembleur qui s'y intègre avec
toute la facilité que les programmeurs connaissent bien.
Assembleur qui lui, contrairement à la CW immuable, évolue en même temps que
les processeurs.

Toujours la langue de vipère, ce tartuffe. Ses compétences se limitent à l'art
de l'enveloppement : des inepties, des mensonges et des contre-vérité sous des
tonnes de sirop, un fiel sirupeux vraiment gerbatoire.

FG
no-span-pse
Bonjour,

On Mon, 17 Nov 2003 18:05:10 +0100, "François Guillet"
wrote:

:...vraiment gerbatoire.

Cela peut vous être profitable : vous avez assez souvent l'allure d'un
hépatique contrarié.

F6AWN
François Guillet

wrote:

>:...vraiment gerbatoire.

Cela peut vous être profitable : vous avez assez souvent l'allure d'un
hépatique contrarié.

Avis peu pertinent, qu'est-ce qu'un constipé peut bien connaître de l'hépatite
?!

FG

F6AWN

1 2