a l'aide: windows xp familial ne demarre plus meme en mode sans ec

aurore
bonjour,

a chaque fois que j'allume monordi portable, et que j,entre mon mot de passe sur windows, il telecharge des donnees et au moment de demarrer, l'ordi se deconnecte et me redemande de nouveau mon mot de passe, il telecharge et se deconnecte de nouveau pour me redemander mon mot de passe......
lorsque j'essaille F8 en mode sans echec ou derniere configuration j'ai le meme probleme, des qu'il telecharge mon mot de passe, l'ordi se deconnecte deet me redemande mon mot de passe'
Les boutons Echap, F2, F10 ne donne rien non plus.

je ne comprend pas ce qui ce passe
que dois,je faire

rolling
Le 01.07.2004, aurore a supposé :
[...]

Lance une Installation/Réparation de XP (attention! tu perds tes points
de restauration et tu devras refaire les mises-à-jour critiques.
Procède comme suit:
Va voir le pas-à-pas en écrans ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
ou fais comme celà:
Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]

Choisir [R] (Réparer Windows)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

jean marc
bonjour tu ne dit pas ce qu il charge comme donne si c est
tes parametre perso c est normal de = tu peux demarrer une
session sans mot de passe

.