a l'aide: windows xp familial ne demarre plus meme en mode sans ec

2 réponses
aurore
bonjour,

a chaque fois que j'allume monordi portable, et que j,entre mon mot de passe sur windows, il telecharge des donnees et au moment de demarrer, l'ordi se deconnecte et me redemande de nouveau mon mot de passe, il telecharge et se deconnecte de nouveau pour me redemander mon mot de passe......
lorsque j'essaille F8 en mode sans echec ou derniere configuration j'ai le meme probleme, des qu'il telecharge mon mot de passe, l'ordi se deconnecte deet me redemande mon mot de passe'
Les boutons Echap, F2, F10 ne donne rien non plus.

je ne comprend pas ce qui ce passe
que dois,je faire

2 réponses

rolling
Le 01.07.2004, aurore a supposé :
bonjour,

a chaque fois que j'allume monordi portable, et que j,entre mon mot de passe
sur windows, il telecharge des donnees et au moment de demarrer, l'ordi se
deconnecte et me redemande de nouveau mon mot de passe, il telecharge et se
deconnecte de nouveau pour me redemander mon mot de passe...... lorsque
j'essaille F8 en mode sans echec ou derniere configuration j'ai le meme
probleme, des qu'il telecharge mon mot de passe, l'ordi se deconnecte deet me
redemande mon mot de passe' Les boutons Echap, F2, F10 ne donne rien non
plus.

je ne comprend pas ce qui ce passe
que dois,je faire

Lance une Installation/Réparation de XP (attention! tu perds tes points
de restauration et tu devras refaire les mises-à-jour critiques.
Procède comme suit:
Va voir le pas-à-pas en écrans ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
ou fais comme celà:
Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réparer Windows)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

jean marc
bonjour tu ne dit pas ce qu il charge comme donne si c est
tes parametre perso c est normal de = tu peux demarrer une
session sans mot de passe
-----Message d'origine-----
bonjour,

a chaque fois que j'allume monordi portable, et que
j,entre mon mot de passe sur windows, il telecharge des

donnees et au moment de demarrer, l'ordi se deconnecte et
me redemande de nouveau mon mot de passe, il telecharge et
se deconnecte de nouveau pour me redemander mon mot de
passe......
lorsque j'essaille F8 en mode sans echec ou derniere
configuration j'ai le meme probleme, des qu'il telecharge

mon mot de passe, l'ordi se deconnecte deet me redemande
mon mot de passe'
Les boutons Echap, F2, F10 ne donne rien non plus.

je ne comprend pas ce qui ce passe
que dois,je faire
.