L'anglais?..t'y remettre..c'est du gâteau !

Le
lingua_franca1234
.

L'anglais?..t'y remettre..c'est du gteau !

.

Molire v. Shakespeare ?

apprendre des langues

se protger contre la dmence et la snilit

;;=))

Svp allez sur :

http://minilien.com/?3XUqIiPIdv

==

L'URL du Forum :

INSCRIPTION

NOUVEAU FORUM BILINGUE D'ENTRAIDE ET D'AMITIE
POUR L'APPRENTISSAGE ET LA PRATIQUE DES LANGUES

Membres / Members : 600-plus / plus de 600

NEW EXPERIMENTAL MUTUAL-AID BILINGUAL FORUM
FOR LANGUAGE LEARNING & PRACTICE

- ENSEIGNER LE FRANAIS, APPRENDRE L'ANGLAIS

(Ou vice versa)

- TEACH ENGLISH, LEARN FRENCH

.

Plus d'infos / More info :

Pls go to / Svp allez sur :

http://minilien.com/?3XUqIiPIdv

Aussi,

http://minilien.com/?0GKhhjoLaV
http://minilien.com/?x7xtYLwTdw

-

Ce groupe est form de francophones et d'anglophones
qui souhaitent amliorer leur diction et leurs
connaissances de la langue par la conversation.

Pratiquons ensemble en direct

L'adhsion est gratuite.

==
==

Bienvenue ! Welcome !

(nb: dsol pour toutes mes fautes de grammaire)
  • Partager ce contenu :
Marie Claire Decousu
Le #1081007
je ne comprends le ste et je suis interessé
merci

.

L'anglais?..t'y remettre..c'est du gâteau !

.

Molière v. Shakespeare... ?

...apprendre des langues

...se protéger contre la démence et la sénilité

;;=))

[...]

- ENSEIGNER LE FRANÇAIS, APPRENDRE L'ANGLAIS

(Ou vice versa...)

- TEACH ENGLISH, LEARN FRENCH

Plus d'infos / More info :

Pls go to / Svp allez sur :

http://minilien.com/?3XUqIiPIdv

Aussi,

http://minilien.com/?0GKhhjoLaV
http://minilien.com/?x7xtYLwTdw

Ce groupe est formé de francophones et d'anglophones
qui souhaitent améliorer leur diction et leurs
connaissances de la langue par la conversation.

Pratiquons ensemble en direct...

L'adhésion est gratuite.

Bienvenue ! Welcome !

(nb: désolé pour toutes mes fautes de grammaire)