L'Angleterre vers une libéralisation du radioamateurisme?---

master
vu sur un site commercial

L'Angleterre vers une libéralisation du radioamateurisme?

La semaine dernière, une grande polémique a surgie au Royaume Uni lorsque
l'OFCOM, a annoncé subitement son intention de vouloir entièrement changer
le service radioamateur en ce qui concerne l'attribution des licences, ce
qui signifie que tout un chacun pourrait se voir attribuer une licence
radioamateur sans aucune forme d'examens…..

Cette proposition émanait d'un document rédigé par l'OFCOM intitulé Future
Licensing Consultation Document . Le RSGB s'est farouchement opposé aux
intentions du gouvernement anglais de libérer entièrement le radio
amateurisme.
Une libéralisation sonnerait le glas du plan de fréquences et le libre
accès à l'éther, selon le Président du RSGB, Jeff Smith, MI0AEX. Le
système actuel d'attribution des licences est le garant d'un gage de
technicité, surenchérissait David Summer, K1ZZ, CEO de l'ARRL.

Depuis, nous avons appris de source de l'OFCOM que suite à la vive
réaction des milieux radioamateurs et surtout du RSGB que le texte du
document incriminé avait été modifié.
Nous avons également appris que ce texte ne serait pas publié avant les
élections qui auront lieu en GB vers fin mai……
source:UBA / RSGB

La consultation lancée par L'OFCOM propose également d'adapter le spectre
de fréquences au marché...

Runge
Le milieu RA
Un ramassis de conservatisme épouvantable, farouchement opposé au partage de
ses "privilèges"

"Master poux" a écrit dans le message de news:
cf7db2994a1f2b30b1686353959237f0$
vu sur un site commercial

[...]

dugland
Runge

Le milieu RA
Un ramassis de conservatisme épouvantable, farouchement opposé au partage de
ses "privilèges"

Le "privilège" d'avoir bossé pour obtenir ce que l'on a.
Ce "privilège" n'en n'est d'ailleurs pas un puisque tout le monde peut
l'obtenir.

Alors, la faignasse, la jalousie est un vilain défaut
Merou
Provenant d'un Cibiste...pas étonnant ! Envahisseur de QRG , pollueur de
courgette(s) !

------

> [...]

vers
> fin mai…… source:UBA / RSGB
> La consultation lancée par L'OFCOM propose également d'adapter le

Runge
C'est bien ce que je disais, la devise est "puisque j"en ai bavé, toi aussi
tu dois en baver" et si possible un peu plus que moi...
C'est comme ça qu'on progresse, les amis !

"Dugland" a écrit dans le message de news:
70fe90edc089664b4a85df633e6968b8$
[...]

dugland
[...]

Qui te dis que j'en ai bavé ? Où as-tu vu que je souhaitais que les autres
en bavent...?
Mais si tu es obligé d'en baver, c'est que tu as une déficence quelque
part !
Runge
On dit "déficience", cher ami cultivé et brillant
Apparemment tu n'en baves pas parce que tu es loin du compte...
J'adooooore les esprits brillants de bas étage
Allez, essaie encore !

"Dugland" a écrit dans le message de news:
0e132ffedcd62b7fb3347db17ced6456$
[...]

Merou
> [...]

autres
> en bavent...?
> Mais si tu es obligé d'en baver, c'est que tu as une déficence quelque

<...un peu "ringard" ce runge (son frein) ...

Runge
boff gratuit ton avis
Merou...lol

426851f2$0$25043$