d'après vous ? T3 +clavier logitech Keycase

5 réponses
alric
Bonjour,

Selon vous, le clavier logitech Keycase est-il compatible avec un Palm T3 ?

Le clavier est vendu ici (voir ci-dessous) à un prix tellement bas que
j'hésites mais est-ce compatible ?
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Accessoires-PDA/Accessoires-divers/LOGITECH/2908-Clavier-KeyCase-pour-Palm-m125-m130-m500-m505-m515-et-i705.htm
--
Alric

5 réponses

Milas
je me posais la même question !!!

alric wrote:
| Bonjour,
|
| Selon vous, le clavier logitech Keycase est-il compatible avec un
| Palm T3 ?
|
| Le clavier est vendu ici (voir ci-dessous) à un prix tellement bas que
| j'hésites mais est-ce compatible ?
|
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Accessoires-PDA/Accessoires-divers/LOGITECH/2908-Clavier-KeyCase-pour-Palm-m125-m130-m500-m505-m515-et-i
705.htm
alric
A prioi oui car même connecteur universel, la question est plutôt sur le
support du Palm.

D'autre part, je parie que l'on ne pourra pas mettre le palm en mode
paysage.

A moins de fabriquer une rallonge de connecteur universel : un cable de 2
connecteurs universels avec un coté mâme et un coté femelle.

Qu'en pensez-vous messieurs les palmistes ?

--
Alric
"Milas" a écrit dans le message de news:
4161ec9e$0$12331$
je me posais la même question !!!

alric wrote:
| Bonjour,
|
| Selon vous, le clavier logitech Keycase est-il compatible avec un
| Palm T3 ?
|
| Le clavier est vendu ici (voir ci-dessous) à un prix tellement bas que
| j'hésites mais est-ce compatible ?
|
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Accessoires-PDA/Accessoires-divers/LOGITECH/2908-Clavier-KeyCase-pour-Palm-m125-m130-m500-m505-m515-et-i
705.htm

Patrick Vuichard
alric a écrit, le 05/10/2004 01:03 :

Selon vous, le clavier logitech Keycase est-il compatible avec un Palm T3 ?

J'en doûte... Le driver doit être incompatible avec l'OS 5. D'ailleurs,
aucune mention de l'OS 5 chez Logitech, y compris dans le readme.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Milas
Patrick Vuichard wrote:
| alric a écrit, le 05/10/2004 01:03 :
|
|| Selon vous, le clavier logitech Keycase est-il compatible avec un
|| Palm T3 ?
|
| J'en doûte... Le driver doit être incompatible avec l'OS 5.
| D'ailleurs, aucune mention de l'OS 5 chez Logitech, y compris dans le
| readme.

c'est un peu normal vu que le clavier est sorti avant le T3 non... enfin je
pense !!
alric
je n'avais pas pensé à l'OS5 en effet.

Et bien sur c'est normal

Quel dommage

--
Alric
"Milas" a écrit dans le message de news:
416304f4$0$8243$
Patrick Vuichard wrote:
| alric a écrit, le 05/10/2004 01:03 :
|
|| Selon vous, le clavier logitech Keycase est-il compatible avec un
|| Palm T3 ?
|
| J'en doûte... Le driver doit être incompatible avec l'OS 5.
| D'ailleurs, aucune mention de l'OS 5 chez Logitech, y compris dans le
| readme.

c'est un peu normal vu que le clavier est sorti avant le T3 non... enfin
je
pense !!