l'assistant pages web a disparu ?

yves
Novice, j'essaie d'apprendre =E0 cr=E9er des pages web.
J'ai commenc=E9 avec l'assistant et je trouvais cel=E0=20
vraiment tr=E8s bien.
Donc dans word pour cr=E9er des pages web, je vais sur=20
fichier/nouveau puis dans le volet office je vais dans=20
mod=E8le g=E9n=E9raux ( sous cr=E9er =E0 partir d'un mod=E8le ) et=20
l=E0, sous le volet web, je clique 2x sur "assistant pages=20
web " et l'assistant ne s'ouvre plus...J'ai une page=20
blanche. ! Pourquoi ?
J'ai du faire une erreure quelque part...Je sais qu'=E0 un=20
moment donn=E9 j'ai =E9t=E9 interrompu dans mon travail et=20
depuis je n'arrive plus =E0 retrouver cet outil que je=20
trouvais tr=E8s bien ? Comment puis je le r=E9cup=E9rer ?
Merci pour votre soutien

Julien Sidot
bonjour,

avez vous lancez une réparation de word.

--
Cordialement,
"yves" a écrit dans le message de
news: 061d01c396d4$3ec49690$
Novice, j'essaie d'apprendre à créer des pages web.
J'ai commencé avec l'assistant et je trouvais celà
vraiment très bien.
Donc dans word pour créer des pages web, je vais sur
fichier/nouveau puis dans le volet office je vais dans
modèle généraux ( sous créer à partir d'un modèle ) et
là, sous le volet web, je clique 2x sur "assistant pages
web " et l'assistant ne s'ouvre plus...J'ai une page
blanche. ! Pourquoi ?
J'ai du faire une erreure quelque part...Je sais qu'à un
moment donné j'ai été interrompu dans mon travail et
depuis je n'arrive plus à retrouver cet outil que je
trouvais très bien ? Comment puis je le récupérer ?
Merci pour votre soutien
Dédé
Salut Julien !

Pour info, l'outil "Decter/Reparer" ne détecte et ne répare jamais les
problèmes qu'on veut ;-((

Par contre, on peut utiliser d'autres solution en faisant sois-même une
petite rechercher et voici ce qu'on pourrait y trouver ...

pour trouver une solution à un problème donné, il faudrait d'abord en faire
la recherche !! xième copie d'une multitude de solution ;-))

Solution :
ben première chose à faire, renommer son nomral.dot
si cela ne fonctionne toujours pas, Menu démarrer, exécuter et tu tapes
"winword.exe /a" sans oublier l'espace entre le ".exe" et le "/a" ;-))

Si ça marche toujours pas, créer un raccourcis sur le bureau pour
winword.exe et, dans les paramètres du raccourci, champ cible, ajouter le
paramètre suivant :
/unregerver
démarrer le raccourci et fermer Word
midifier le paramètre en :
/regserver
démarrer le raccourci et fermer Word
supprimer le paramètre /regserver et lacer word à l'aide de ce raccourci !
Aupprimer l'autre et le remplacer par celui-ci (cliqué-glissé avec le bouton
de droite ;-))

Si toutes ces indications ne fonctionne toujours pas, consulte l'adresse
suivante :
http://faq.ms.word.free.fr/

Et pi vraiment si cela ne fonctionne toujours pas, revenir ici et dire ce
qui ne fonctionne pas ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Julien Sidot" a écrit dans le message de
[...]

yves
merci je teste tout celà dés que j'ai un moment et vous
tient au courant
merci beaucoup en attendant
yves

.