L'indice n'appartient pas à la sélection

3 réponses
Logistik
Lorsque je tente d'importer un fichier excel dans une nouvelle Table, Acces
me renvoie à deux reprises le message suivant : "L'indice n'appartient pas à
la sélection". J'ai ensuite un message me disant qu'il y a une erreur et que
le fichier n'a pas été importé sans autres détails.

3 réponses

Raymond [mvp]
Bonsoir.

en général, cette réponse est donnée lorsque un indice dépasse la plage
autorisée. Tu appelles l'index 0 alors que la plage commence à 1, voilà un
type d'erreur affichant ce message;
comment importes-tu ton fichier ? emploies-tu du code vba ou des macros ?
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Logistik" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je tente d'importer un fichier excel dans une nouvelle Table,
Acces
me renvoie à deux reprises le message suivant : "L'indice n'appartient pas
à
la sélection". J'ai ensuite un message me disant qu'il y a une erreur et
que
le fichier n'a pas été importé sans autres détails.

nico35lm
Le mercredi 20 Avril 2005 à 21:36 par Logistik :
Lorsque je tente d'importer un fichier excel dans une nouvelle Table, Acces
me renvoie à deux reprises le message suivant : "L'indice
n'appartient pas à
la sélection". J'ai ensuite un message me disant qu'il y a une
erreur et que
le fichier n'a pas été importé sans autres détails.

Bonjour,

J'ai le même souci au travail mais je n'utilise pas de macros, je prends l'assistant d'importation d'Access. A quoi correspond exactement un index, c'est le n°du champs?
nico35lm
Le mercredi 20 Avril 2005 à 21:36 par Logistik :
Lorsque je tente d'importer un fichier excel dans une nouvelle Table, Acces
me renvoie à deux reprises le message suivant : "L'indice
n'appartient pas à
la sélection". J'ai ensuite un message me disant qu'il y a une
erreur et que
le fichier n'a pas été importé sans autres détails.

Bonjour,

J'ai le même souci au travail mais je n'utilise pas de macros, je prends l'assistant d'importation d'Access. A quoi correspond exactement un index, c'est le n°du champs?