L'indice n'appartient pas à la sélection

Logistik
Lorsque je tente d'importer un fichier excel dans une nouvelle Table, Acces
me renvoie à deux reprises le message suivant : "L'indice n'appartient pas à
la sélection". J'ai ensuite un message me disant qu'il y a une erreur et que
le fichier n'a pas été importé sans autres détails.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

en général, cette réponse est donnée lorsque un indice dépasse la plage
autorisée. Tu appelles l'index 0 alors que la plage commence à 1, voilà un
type d'erreur affichant ce message;
comment importes-tu ton fichier ? emploies-tu du code vba ou des macros ?
--
@+
Raymond Access MVP

"Logistik" a écrit dans le message de
[...]

nico35lm
Le mercredi 20 Avril 2005 à 21:36 par Logistik :
[...]

Bonjour,

J'ai le même souci au travail mais je n'utilise pas de macros, je prends l'assistant d'importation d'Access. A quoi correspond exactement un index, c'est le n°du champs?