L'Iran doit être exclu de la coupe du Monde de Football !

8 réponses
ExtremeAchilles
Voil=E0, je continue cette petite petition.

Mahmoud Ahmadinejad a tenu des propos clairs et inexcusables qui sont
contraires aux lois allemandes sur le r=E9visionnisme, l'holocauste,
l'antis=E9mitisme....

Berlin 2006 ne doit pas devenir un nouveau Berlin 1936 ou la voix du
boycott ne fut pas entendue.

Exclure l'Iran de la coupe du monde est un moyen tr=E8s simple et
efficace de faire sauter le pr=E9sident iranien et le parti
fondamentaliste et islamique pur et dur qui noyaute ce beau pays. Leur
r=E9gime n'est pas si assur=E9 que cela.

Tous les jours, il existe des protestations et des manifestations de
minorit=E9s, de r=E9prim=E9s par ce syst=E8mes islamo fachiste.

Un boycott ne coute rien et c'est tr=E8s efficace.
Une guerre est toujours un d=E9sastre.

Postez, postez encore, sur tous les forums, pour protester contre la
pr=E9sence de l'Iran a cette coupe du monde.

We no want Iran at the world cup Berlin 2006 !

8 réponses

jamar
tout à fait Thierry
"ExtremeAchilles" a écrit dans le message de news:

Voilà, je continue cette petite petition.

Mahmoud Ahmadinejad a tenu des propos clairs et inexcusables qui sont
contraires aux lois allemandes sur le révisionnisme, l'holocauste,
l'antisémitisme....

Berlin 2006 ne doit pas devenir un nouveau Berlin 1936 ou la voix du
boycott ne fut pas entendue.

Exclure l'Iran de la coupe du monde est un moyen très simple et
efficace de faire sauter le président iranien et le parti
fondamentaliste et islamique pur et dur qui noyaute ce beau pays. Leur
régime n'est pas si assuré que cela.

Tous les jours, il existe des protestations et des manifestations de
minorités, de réprimés par ce systèmes islamo fachiste.

Un boycott ne coute rien et c'est très efficace.
Une guerre est toujours un désastre.

Postez, postez encore, sur tous les forums, pour protester contre la
présence de l'Iran a cette coupe du monde.

We no want Iran at the world cup Berlin 2006 !
BanRay
"jamar" a écrit dans le message de news:
44828bca$0$29198$
tout à fait Thierry
"ExtremeAchilles" a écrit dans le message de news:

Voilà, je continue cette petite petition.

Mahmoud Ahmadinejad a tenu des propos clairs et inexcusables qui sont
contraires aux lois allemandes sur le révisionnisme, l'holocauste,
l'antisémitisme....

Berlin 2006 ne doit pas devenir un nouveau Berlin 1936 ou la voix du
boycott ne fut pas entendue.

Exclure l'Iran de la coupe du monde est un moyen très simple et
efficace de faire sauter le président iranien et le parti
fondamentaliste et islamique pur et dur qui noyaute ce beau pays. Leur
régime n'est pas si assuré que cela.

Tous les jours, il existe des protestations et des manifestations de
minorités, de réprimés par ce systèmes islamo fachiste.

Un boycott ne coute rien et c'est très efficace.
Une guerre est toujours un désastre.

Postez, postez encore, sur tous les forums, pour protester contre la
présence de l'Iran a cette coupe du monde.

We no want Iran at the world cup Berlin 2006 !

Tant qu'ils ne jouent pas avec ta tête à la place du ballon..,y a pas
mort d'homme.
nadagami
"ExtremeAchilles" a écrit dans le message de news:

We no want Iran at the world cup Berlin 2006 !

-----

C'est oui (We) ou c'est non (no)?

Tout de même curieux que de conclure le tout par une phrase en anglais.

Toujours est-il que vous avez écrit : «Tous les jours, il existe des
protestations et des manifestations de minorités, de réprimés par ce
systèmes islamo fachiste.»

Vous savez que du Québec, bin la langue anglaise, parfois, pour ne pas dire
assez souvent, elle a les allures d'une langue fasciste.

nadagami
FELIX.XFILE
Tant qu'on y est, y a qu'à exclure les USA.
jesus mohammed
hahahahahahahaha
tu m'as fais rire mon frere parceque vraiment j' ai jamais cru
rencontrer qualqu'un aussi plein de haine comme toi
alors moi aussi je vais jouer l' idiot et te proposer d' exclure usa a
cause ces massacres contre l' humanite
mais le probleme c' est que pour toi enfreindre les lois est pire que
tuer des personnes inocents et surtout si ces derniers sont d' une
autre religion

.
liaM
jesus mohammed wrote:
hahahahahahahaha
tu m'as fais rire mon frere parceque vraiment j' ai jamais cru
rencontrer qualqu'un aussi plein de haine comme toi
alors moi aussi je vais jouer l' idiot et te proposer d' exclure usa a
cause ces massacres contre l' humanite
mais le probleme c' est que pour toi enfreindre les lois est pire que
tuer des personnes inocents et surtout si ces derniers sont d' une
autre religion

.

La premiere femme que je vois aux douanes anglaises à mon arrivée avant
hier à Londres, est une petite douanière islamiste en uniforme bleu
foncé, portant le voile sur ses cheveux de la même couleur précisement
que l'uniforme.. Voila un pays qui a le sens des traditions humaines,
pas seulement l'application au rouleau compresseur des lois et principes
"egalitaires" que l'on connait trop bien par l'odeur qui se dégage des
murs sur lesquels ils sont affichés ici en Republique Jalouse.
eomer
Voila un pays qui a le sens des traditions humaines,
pas seulement l'application au rouleau compresseur des lois et principes
"egalitaires" que l'on connait trop bien .

Peut être mais je préfère largement le rouleau compresseur laïque
qui est en fait une excellant machine à intégrer, assimiller et au
final à fabriquer du Françai. On peut défendre le communautarisme
ethnico-religieux à l'Anglaise avec ses sous-entendus raciste, c'est
vrai. Et bien, je ne peux qu'inviter ceux qui sont séduit par le
modèle Anglais à s'installer en Angleterre.
liaM
eomer wrote:
Voila un pays qui a le sens des traditions humaines,

pas seulement l'application au rouleau compresseur des lois et principes
"egalitaires" que l'on connait trop bien .

Peut être mais je préfère largement le rouleau compresseur laïque
qui est en fait une excellant machine à intégrer, assimiller et au
final à fabriquer du Françai. On peut défendre le communautarisme
ethnico-religieux à l'Anglaise avec ses sous-entendus raciste, c'est
vrai. Et bien, je ne peux qu'inviter ceux qui sont séduit par le
modèle Anglais à s'installer en Angleterre.

gna,gna ;)

le racisme sous entendu est du type "cui qui entend cui qui est" sans
aucun doute