A l'ouverture de word 2007 "fichier créé avec version précommerc ia

christ13410
Bonjour,
Après avoir utilisé la version gratuite d'office téléchargée sur le site de
microsoft , j'ai du acheter la version family and student .A chaque ouverture
de word le message suivant s'affiche" ce fichier a été créé avec une version
précommerciale d'office il sera converti au nouveau format..." Il faut
répondre OK.
Ce message bloque évidemment les fichiers en .doc que je veux ouvrir par un
double clic .Y at il une solution pour modifier un fichier de démarrage et
retrouver une utilisation normale de word

Anacoluthe
Bonjour !

'christ13410' nous a écrit ...
[...]

Ce message fait partie de la suite des scories de la bêta
Lisez la fiche http://support.microsoft.com/kb/926054/en-us
(traduction zigotomatique possible mais déconseillée)

Anacoluthe
« Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne march'raient pas »
- Chanson enfantine « Maman les p'tits bateaux... »